Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand le destin nous joue des tours ... (Underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Quand le destin nous joue des tours ...  (Underco') Vide
MessageSujet: Quand le destin nous joue des tours ... (Underco') Quand le destin nous joue des tours ...  (Underco') Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:52


A lire avant tout
Très important




Si j'ai décidé de créer ce scenario c'est parce qu'il joue et jouera un rôle important dans l'histoire de mon personnage. Je vous demanderez donc d'avoir un minimum de présence, un assez bon niveau de Rp et une connaissance minimum de la langue française (pas trop de fautes d'orthographe) si vous décidez de le prendre. Voici ensuite quelques petites choses que vous pourrez ou non modifier sur le scenario suivant, en ayant mon accord bien entendu :

- Le prénoms est négociable, vous n'êtes pas du tout obligés de garder celui que j'ai choisi. Ils n'est là qu'à titre indicatif.

- Le nom de famille n'est pas négociable vu qu'il s'agit du frère de mon personnage

- L'avatar n'est pas négociable, ou vraiment très difficilement. Si jamais vous avez vraiment un gros problème avec l'avatar demandez-moi, mais il vous faudra de très bons arguments.


Dernière édition par Kaley M. Morgan le Ven 30 Avr - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand le destin nous joue des tours ...  (Underco') Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin nous joue des tours ... (Underco') Quand le destin nous joue des tours ...  (Underco') Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:59

    Carter Morgan




    Fiche d'identité


    ♦️Nom : Morgan
    ♦️Prénom : Carter (négociable)
    ♦️Age : 26 ans
    ♦️Groupe : Traqueurs
    ♦️Caractère : Solitaire - Intelligent - Lunatique
    Courageux - Idéaliste - Sportif - Méfiant





    My relations

    Quand le destin nous joue des tours ...  (Underco') 01

    Kaley M. Morgan FEAT Nina Dobrev

    Carter est l'ainé de la famille Morgan, il a six ans de plus que sa petite soeur. Il est très protecteur envers et plus particulièrement depuis la "mort" de leurs parents. Il fait très attention aux fréquentations de Kaley et il la surveille presque jour et nuit. Il aime également la taquiner dès qu'il en a envie, il aime sa soeur et c'est surement l'un des seuls hommes sur Terre à vouloir l'avouer. Seulement il lui cache un secret et il ne sait pas comment le lui dire. Avouer qu'il a du assassiner ses parents après leur transformation n'est pas chose facile et Kay risque de mal le prendre.




    Quand le destin nous joue des tours ...  (Underco') 02paul13





    Anthony Sanders FEAT Paul Wesley

    Anthony est un vampire et par conséquent Carter se doit de l'éliminer. c'est un tueur, un buveur de sang qui met la population de Salem en danger chaque jour que Dieu fait. De plus, il ose s'en prendre à Kaley, enfin façon de parler. Carter ne supporte pas que cette créature tourne autour de sa petite soeur. tant pis si cela fait de la peine à Kay, mais Anthony est devenu sa priorité. Il le traquera jusqu'à la fin des temps s'il le faut.





    Quand le destin nous joue des tours ...  (Underco') Ih5p1c
    feat Jude Law *
    (c) BANANA•HAMMOCK

    Story of my Life


    L'h'istoire du personnage peut-être écrite comme vous le voulez, vous pouvez en faire un personnage populaire ou totalement discret. Je vous demande juste de suivre la chronologie de l'histoire. pour en savoir plus, lire l'histoire de Kaley ici

Revenir en haut Aller en bas

Quand le destin nous joue des tours ... (Underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-