Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:05

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' 13646125
© chamallow


KALEY MARISSA MORGAN

    Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' 2mgtksp
© LiveJournal
    AGE: : 20 ans
    DATE DE NAISSANCE: : 14 Février
    NATIONALITÉ: : Américaine
    METIER: : Barmaid
    SEXUALITÉ: : Hétérosexuelle
    GROUPE: : Nous ne sommes que des proies


¬ MY LITTLE CONFESSION

    Kaley est une jeune femme aux différents visages. Elle a une sorte de double personnalité qui sèment souvent le doute dans son entourage, principalement dans la tête de ceux qui ne la connaissent pas énormément. Depuis qu'elle est petite, Kay est une jeune femme douce et timide qui préfère s'effacer plutôt que de s'attirer des ennuis. Les disputes et les crêpages de chignons entre filles, très peu pour elle. Vous l'aurez compris, la brunette n'aime pas la violence et surtout, elle déteste les inégalités. S'en prendre aux plus faibles est certainement l'acte le plus lâche qui puisse exister selon elle. Kaley est également une jeune femme très serviable, toujours prête à aider les gens qui e ont besoin. Elle adore rendre service aux personnes âgées qui ont du mal à porter leurs sacs de provisions. Depuis toute petite, elle a tendance à se faire marcher sur les pieds, à laisser les autres l'embêter alors qu'elle n'a jamais rien demandé. Elle comptait sur son grand frère pour la défendre. Mais ce temps là est résolu. Depuis le décès de leurs parents, Kaley est devenue une autre personne. Beaucoup plus mature et surement plus méfiante aussi. Elle n'accorde plus aussi facilement sa confiance et surtout, elle ne se laisse plus trainer dans la boue. Si jamais vous lui cherchez des embrouilles vous risquez d'avoir des surprises. S'il faut qu'elle se défende ou qu'elle défende l'honneur de sa famille, elle n'y manquera pas. Depuis ce fameux soir, la brunette s'est endurcie et elle sait maintenant que la vie n'est pas toujours rose et que les contes de fées n'existent pas, surtout à Salem.

    Kaley n'est vraiment pas le genre de fille à se venter de son physique qui est pourtant plus qu'avantageux aux yeux des garçons et de certaines filles un peu trop jalouses. Brune de nature, elle n'a jamais touché à sa couleur de cheveux naturelle et n'envisage pas de le faire tout de suite. Peut-être qu'un jour elle les teindra d'une couleur un peu plus foncées mais ce n'est même pas sur. Kay préfère se les lisser et il est très rare de la voir se promener dans la rue si elle n'est pas coiffée. Elle peut passer des heures dans la salle de bain si sa coiffure ne lui plait pas. Cela dit, elle les laisse boucler naturellement lors de grandes occasions comme les mariages, les baptêmes ou les anniversaires. Armée d'un visage assez fin avec des traits plutôt légers et harmonieux, la jeune femme jour beaucoup sur son air enfantin pour charmer les garçons. Quand on la voit on la croit fragile et on a envie de la protéger, chose qu'elle peut quand même faire soit même. Du côté vestimentaire, on ne peut pas dire qu'elle ait un style particulier ou bien à elle. Kaley aime les vêtements à la mode mais elle n'ira pas dépenser des milliers de dollars pour s'acheter une simple robe. Pr contre elle n'hésite pas à mettre des jupes vu qu'elle n'est pas complexée le moins du monde par son corps. Attention quand même à ,e pas la prendre pour l'une de ces filles qui se promène en mini-short alors qu'il fait moins dix degrés dehors. En hiver elle s'habille chaudement et beaucoup moins l'été, sans pour autant tomber dans l'extravagance ou la provocation. Kay a toutefois une manie quand à sa tenue, il faut absolument que les couleurs soient assorties. Pas de pantalon vert avec un tee-shirt rose par exemple. Ce serait un crime contre le monde de la mode. C'est l'une de ses seules petites manies avec le fait qu'elle joue non-stop avec une mèche de cheveux ou ses bijoux quand elle est vraiment stressée. Oh et n'oublions pas l'un des petits détails très important, son tatouage. La jeune femme s'est fait tatouer le mot "Espoir" sur son omoplate droite. Son frère n'est pas au courant alors gardez cela pour vous.


¬ THE REAL PART

    Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Ftg4uv
© LiveJournal
    avatar ▬ Nina Dobrev
    pseudo - prénom ▬ Miss Me
    présence sur le forum ▬ 5/7
    Où as tu connu ce forum ▬ Par la fondatrice qui me l'a proposé sur PRD
    Le code ▬ Ok by Elena
    un dernier mot ? ▬ J'ai eu un coup de cœur pour le forum, félicitations ^^


Dernière édition par Kaley M. Morgan le Sam 24 Avr - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:05


¬ THE LIFE WE HAD WON'T BE OURS AGAIN

    La famille Morgan est une petite famille tranquille originaire d'un petit village de Louisiane. Très solidaires les uns envers les autres, il n'y a jamais eu aucun scandale chez eux. Tout deux âgés de 23 ans, Mr Morgan et sa femme accueillir leur premier enfant un soir de Mai. C'était un petit garçon qu'ils nommèrent Carter. Tout le village était en effervescence devant ce petit bout de chou beau comme un ange et déjà très calme pour son âge. Tout le monde l'aimait déjà, et sa gentillesse à en couper le souffle permis au jeune homme de toujours rester apprécié des habitants, cela même 6 ans après sa naissance. Toutefois, une autre surprise attendait les trois membres de la famille Morgan, la venue au monde d'une petite fille rondouillarde et hyperactive : Kaley. La jeune femme était tout le portrait de sa mère au même âge, ce qui n'échappa pas à leur voisins et amis. Pendant 5 ans, les Morgan passèrent une existence heureuse et pleine de joie avec leur deux enfants, du moins jusqu'à cette première tragédie. Le père de monsieur Morgan décéda brutalement un soir d'Octobre, ce qui poussa la famille à se rendre à Salem pour les obsèques. N'ayant plus d'autre famille, le vieil homme avait légué sa maison à son fils unique. ce fut un véritable dilemme pour eux : vendre la maison ou emménager dans cette ville qui n'a jamais vraiment fait le bonheur de Madame Morgan ? Les choses furent réglées rapidement et le fait que Mr Morgan ait perdu son travail poussa la famille à s'installer à Salem. Dépourvus d'amis ou de simples connaissances, ils eurent beaucoup de mal à s'intégrer dans la ville. Heureusement avec le temps, les choses changèrent. Âgée de seulement cinq ans à son arrivée ici, Kaley a toujours eu l'impression d'être née ici. l'ambiance un peu frustrante de la ville, le fait de ne pas sortir dans les rues dés la tombée de la nuit elle en avait pris rapidement l'habitude bien qu'elle ne sache pas encore les vrais raisons. C'est à l'âge de 14 ans, quand elle eut envie de faire la fête qu'elle demanda une explication à ses parents.

    - Tu ne peux pas sortir c'est tout
    - Mais maman !! Je suis la seule à ne pas pouvoir aller à cette fête !!
    - Je m'en moque, la loi c'est la loi ...
    - Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi on ne peut pas sortir la nuit ?
    - Tu m'agaces Kaley. C'est un ordre du maire c'est tout, interdiction de sortir à la tombée de la nuit pour éviter les violences ou les accidents.
    - Tu parles ... il est nul ce maire de toute façon ... j'en ai marre je veux déménager !
    - Tu crois que je préfère vivre ici ? On n'a pas le choix. Alors maintenant va te démaquiller et au lit

    La jeune femme poussa un long soupir de mécontentement mais n'eut pas d'autres choix que de s'exécuter. En haut des escaliers elle croisa son frère qui était plutôt souriant.

    - Qu'est-ce que t'as toi encore ?
    - Moi ? Oh mais rien, à part peut-être la possibilité de sortir cette nuit ...
    - T'es sérieux ? Comment ?
    - Un ami passe me prendre, je passerais par ma chambre.
    - Je viens avec vous !!
    - Hors de question, t'es encore trop jeune.
    - C'est pas parce que t'es bientôt majeur que tu dois jouer le rôle de papa, je viens c'est tout !

    Et oui, la puissance féminine l'a encore emporté sur la bonne volonté et la trop grande gentillesse de Carter. Étrangement ce soir là, les enfants Morgan partirent se coucher très tôt. Kaley ferma à clef la porte de sa chambre comme toutes les nuits et rejoignit son frère dans sa chambre, dans la plus grande discrétion. C'est ce fameux soir de Novembre que la vie des Morgan changea du tout au tout. Inconscient de ce qu'il pouvait se passer dans cette ville, les deux frère et sœur passèrent la soirée à s'amuser dans un endroit huit-clos, plus précisément dans la maison d'un de leurs amis. Un policier surveillait l'entrée, c'était la condition pour que la fête soit organisée dans la maison des Christensen. Surement pour éviter les problèmes de bagarre ou d'accidents de voiture. Quoi qu'il en soit, Kaley et Carter rentrèrent tard chez eux et c'est là qu'ils découvrirent avec horreur le drame qui allait une fois de plus secouer leur vie. A peine eurent-ils le temps de poser un pied dans leur chambre qu'un cri effrayant perça le silence de la demeure. Morte de peur, Kaley se réfugia dans les bras de son frère qui attrapa une sorte de pieu dans un des placards du couloir avant de descendre les escaliers avec sa sœur. Arrivés en bas, ils découvrirent leur père et leur mère étalés sur le sol dans de gigantesques flaques de sang. Pétrifiés, les deux enfants voulurent s'enfuir mais ils n'en eurent pas le temps. Un homme, âgé d'une trentaine d'année environ leur bloqué le passage. Carter se plaça alors entre lui et la pauvre Kaley afin de la protéger. Les deux pensèrent qu'il s'agissait d'un voleur, mais lorsqu'ils virent ses crocs, ils comprirent que quelque chose de bien pire était en train de se passer. Ils étaient pris au piège et pourtant Carter ne semblait pas effrayé. Kay ne compris pas et elle vit seulement son grand frère planter un pieu dans le cœur de cet homme. Après quelques instants, il se transforma en poussière. Traumatisée, la jeune fille perdit connaissance et se réveilla dans un lit d'hôpital. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle vit son frère lui tenir la main comme pour la rassurer. C'était finit, leurs parents étaient morts et ils n'avaient même pas eu l'occasion de leur dire au revoir...

    Des années sont passées depuis le décès tragique de leur parents et Carter et Kaley ont repris une vie presque normale. La jeune femme voulait absolument déménager mais son frère n'avait jamais accepté de la laisser partir. Vu qu'il était presque majeur, le maire accepta de lui laisser la garde de sa petite sœur jusqu'à ce qu'elle soit en âge de s'assumer elle même. Aujourd'hui, Carter Morgan est devenu serveur dans l'un des treize restaurant de la ville et la nuit ... Il a rejoint ceux que l'ont appelle les Traqueurs. De son côté, la belle Kaley continue de suivre des études, mais par correspondance puisqu'elle ne veut pas laisser son frère seul à Salem's Lot. Elle étudie le droit pour pouvoir devenir une avocate de renom. Mais en attendant elle travail la nuit en temps que barmaid dans le night club de la ville. Seulement voilà, un soir où elle ne travaillait pas, elle resta chez elle à regarder la télévision pendant que son frère était partit traquer ces créatures de la nuit. Kaley a toujours été avec ces traqueurs, elle ne veut pas que d'autres familles vivent ce qu'elle a vécu. Ce fameux soir, elle entendit comme du bruit autour de la maison et elle se crispa sur le canapé. Carter avait vérifié trois fois que tout était bien fermé et que personne ne pourrait entrer. Pourtant elle sentait comme une présence, comme si quelqu'un l'espionnait ... C'est alors qu'elle entendit quelqu'un frapper à la vitre de la cuisine. Pensant qu'il pourrait s'agir de son frère qui aurait oublié ses clefs, elle ouvrit le rideau et tomba sur un homme totalement étranger. Il semblait avoir une vingtaine d'année, il était assez grand, musclé et même séduisant ... Pourtant Kaley savait parfaitement qui il était, un vampire ! Et elle savait ce qu'il lui voulait. Jamais elle ne le laisserais entrer chez elle c'était une certitude. Pourtant ... Il semblait différent. Il n'avait pas l'air de vouloir la mordre ou quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs il restait planté là à la regarder sans bouger. C'est vrai qu'il était mignon ... Mais non !! Elle referma le rideau et retourna s'asseoir en attendant que son frère rentre. Ce fut le même scénario tous les soirs où la jeune femme ne travaillait pas et au bout d'un moment ils commencèrent à s'écrire des messages. Munie d'un papier et d'un crayon, Kaley et ce mystérieux vampire discutèrent de tout et de rien. Mais lorsque Carter le découvrit un soir, ce fut la catastrophe. Il ne laissa plus Kaley sans surveillance et la confia à un de ses amis à chaque fois qu'elle était seule. Maintenant la brunette ressent un vide et fait tout pour pouvoir revoir ce jeune vampire. Un soir ou son fameux surveillant s'était endormi sur le canapé, elle en profita et entrouvrit la porte de la cuisine. Elle laissa toutefois une chaine pour bloquer la porte et elle avait pris soin de se munir d'un pieu au cas ou. Mais elle n'en eu pas besoin. Le vampire resta dehors mais discuta avec elle à voix haute. Jamais il n'essaya de forcer l'entrée ou de ne faire un quelconque geste menaçant. Et si jamais il était différent des autres vampires ?


Dernière édition par Kaley M. Morgan le Sam 24 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous miss Smile

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !!! Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' 781929
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:08

Merci beaucoup Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' 725553

Pas de problème si jamais j'ai des questions je les poserais, mais je pense que je devrais m'en sortir ^^
Par contre je ne finirais que demain, je suis malade et censée être couchée alors je vais pas rester longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:11

Pas de problème, dis !!! Va te reposer 1003
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:37

Oh tu es venue Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' 660996

bienvenue à toiii !! Et très bon choix d'avatar =D
Continue bien ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:46

Oui je te l'avais dit, vous êtes les élu Cool
J'ai une petite question : c'est possible qu'un vampire tombe amoureux d'un humain ou pas ? Sinon faut que je revoit mon histoire lol
Merciiiii Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' 660996
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:09

Je pense que oui vu que on a un perso vampire qui tombe amoureux. Mais faut qu'il reste du genre "sanguinaire" pas à la Edward dans Twilight !!! Mais, plutôt à la Damon dans VD Razz

Enfin, tu me comprends ??? (si je me trompe dis-moi Lilly mais moi j'ai compris ça comme ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:14

La je vais me taper la honte mais en faite je prend Nina et j'ai jamais vu VD xDD Faut que je m'y mette mais pas le temps lol

Mais sinon, je n'avais pas l'intention de le transformer en Edward, au contraire il me gave lui (a) Donc il serait amoureux de mon perso mais il n'y toucherait pas par contre à côté il continue de tuer les autres habitants de la ville. Les gentils vampires ça n'existe que dans les films et les bouquins =D

Merci de la réponse en tout cas ^^
Je le fais comme ça et si ce n'est pas bon je changerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:04

De rien !!!

Héhé ! On est deux : pas encore vu mais bon, je sais que Damon n'est pas un tendre. Comme tu me le décris, je pense que ça passera. Je te dis, on a une histoire d'un vampire fascinée par une humaine ici donc ça devrait pas poser de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:53

Non il n'y a pas de problème Kaley pour l'histoire vampire.humain tant que le vampire est sanguinaire moauhahahaha. Sinon je t'ai réservé Nina et tu peux faire tes deux scénarios après bien entendu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:13

Super alors, merci les filles pour vos explications Razz
Elena : Merci ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir vu VD xD
Lily : merciiiiiiiiiiiiii =) Je terminerais ce soir ou demain sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:24

Désolée pour le double poste mais je crois avoir terminé Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' 351893
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:09

J'adooooooore!!! Je te valide (héhé ! Tu es ma première validée sur ce fofo !!))

Tu peux commencer à jouer et faire tes diverses demandes si besoin.

Amuse-toi bien ici !! Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' 660996
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:41

ooooh alors ça c'est un honneur Razz
J'y vais de ce pas, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleynhe S. Dunham
Bleynhe S. Dunham
sexdeviladmin ♦ she is the queen of the night

messages : 277
je suis arrivé(e) le : 07/09/2009
je suis âgé(e) de : 34
copyrights : © avatar : me / gif : Oblivion Dust / icon : Introspectre
emploi : tueuse professionelle
je fais partie des : Vampire


kit de survie pour salem's lot
proverbe: U.C
mon amour est: compliqué
mes relations:

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:45

    Bienvenue sur le forum avec un peu de retard. Et amuse toi parmi nous 0008
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Vide
MessageSujet: Re: Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaley ▬ Life is just so hard | Underco\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-