Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Simetierre avec Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Simetierre avec Serena Vide
MessageSujet: Simetierre avec Serena Simetierre avec Serena Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:51



    Simetierre avec Serena 10_sevendaisSimetierre avec Serena Zooey12
    Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. La pluie, s'abattait sur la petit ville de Salem's Lot. Ville aux premiers abords paisibles et sans soucis. Mais détrompez-vous, il n'existe pas de ville plus mystérieuse et plus dangereuse que celle-là. Ses petits pas légers, frôlaient à peine le sol quand elle se déplaçait. Il faut dire que son allure était rapide, trop rapide pour être humaine. La nuit était noire et les lampadaires de l'avenue principale de la ville éclairaient timidement les endroits les plus obscurs. Même en pleine nuit, on pouvait y voir quelque chose. Le maire avait fait installé des lampadaires afin d'éclairer la plupart de la ville pensant que cela pourrait les arrêter. La jeune fille sourie à cette pensée. On ne n'arrête pas un vampire comme cela. Vampire. C'était donc le mal qui avait envahi la ville depuis pas mal de temps déjà. La jeune fille qui courrait en était un. Elle avait le teint pâle et ses canines étaient aiguisées. Pour les personnes qui croyaient à ces histoires de vampires, il était facile de reconnaitre l'un des leurs. Lily-Rose, la jeune vampire s'était réveillée de son sommeil journalier et s'apprêtait à commencer sa vie nocturne. Elle avait donner rendez-vous à Will où ils s'étaient rencontrés, c'est à dire au cimetière, mais elle ne savait pas s'il allait venir. Il était souvent en retard et il lui arrivait d'oublier leurs rendez-vous.
    Une forte odeur d'ail empli l'atmosphère. Elle était si forte que Lily-Rose fut bouleversée et due s'éloigner en vitesse de la source.

    « POUUUUAH quelle odeur insoutenable ! »

    L'odeur émanait d'un magasin de vieilleries qui appartenait à une vieille dame très superstitieuse. D'après les rumeurs qui circulent chez les sang-froids, Lily a entendu qu'elle avait tellement peur qu'elle prenait des bain d'eau bénite, dormait avec un pieux et s'embaumait d'ail à longueur de journée. La vampire regarda les fenêtres au dessus de la boutique, là où résidait la vieille femme. Elle était closes et des gousses d'ails pendaient de chaque côté de des carreaux. Lily Rose sourit et continua sa marche vers le cimetière.
    Il se situe sur une colline baptisée il y a bien des années Harmony Hill. C'est le nom de cette colline qui avait donné naissance à celui du cimetière. Lily gravit sans mal la petite pente et se retrouva devant les portes du cimetière. * Effrayant * En effet, les pensées de la vampire étaient justifiées puisque ce vieux cimetière aurait effrayés n'importe quel humain normalement constitué. La jeune fille poussa la grille qui fit un bruit à glacer le sang. D'ailleurs si celui de Lily n'était déjà pas froid, elle aurait été morte de peur.

    A chaque fois qu'elle retournait ici, Lily se remémorait un vieux livre qu'elle avait lu étant humaine. Elle avait très peu de souvenirs humains, mais ce livre l'avait apparemment marqué. La jeune vampire serpenta entre les tombes en se souvenant de l'histoire à voix basse.

    « C'est une famille qui s'installe dans une nouvelle ville. Leur voisin raconte au père une vieille légende comme quoi, après le cimetière d'animaux bâti dans la forêt par des enfants, il y a une terre maudite où chaque être enterré revient à la vie. Le chat de la famille est écrasé, et le voisin et le père l'enterrent il revient à la vie. Mais le voisin les averti qu'elle ne faut pas enterrer d'humains, car ils reviennent changer et maléfiques. Tout bascule lorsque le petit garçon de la famille meurt accidentellement et que le père se met en tête de l'enterrer sur la terre maudite...»

    Lily Rose stoppa son monologue. Elle avait entendu un bruit. Ce devait être William, elle s'avança rapidement vers l'endroit d'où venait le bruit. La pleine lune éclairait la plupart du cimetière. Lily fixa de ses grands yeux bleus la personne qui se tenait devant elle. Elle ne s'attendait pas du tout à ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Simetierre avec Serena Vide
MessageSujet: Re: Simetierre avec Serena Simetierre avec Serena Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:47

    J'étais partante pour le cimetière se soir, le parc est bien mais j'aime bien varié les endroits et je sais que quelque vampire vont là bas. Je regarde donc l'entrée du cimetière, la grille me fais froid dans le dos et je peux dire que, pour une fois, je n'ai pas fort bon d'être la. Je grimace en coin puis je prend mon courage à deux mains et je respire profondément. Je m'avance alors, je pousse la grille du cimetière qui grince assez fort et qui dérange mes oreilles, quelque chauve souris vol sous le bruit, je sursaute puis je regarde devant et derrière moi, rien n'a l'air de bouger. Je m'avance donc dans le cimetière, appareil photo en main, je regarde à gauche, à droite, toujours rien... Ais-je bien fait de venir ici? Je continue d'avancer puis la pluie coule depuis tout à l'heure et il faut dire que s'est froid. Pour tout dire, je n'aime pas vraiment la pluie. Je regarde toujours devant moi puis je tombe nez ) nez avec une tombe, ouverte... Un froid me parcours la colonne vertébrale. Je la regarde puis je racle ma gorge et je recommence à avancer. J'entends une voix dans le noir, je m'approche et je vois une jeune fille, je m'accroupis et je m'apprête à faire la photo quand elle se tourne vers moi. Je la regarde et je ne dis rien... un petit toussotement sors de ma bouche mais sans plus.

    *Euh...*

    Je la regarde toujours puis je décide à faire sortir quelque mot de ma bouche, je ne sais pas si l'on va bien s'entendre ou pas.

    "Salut"

    Je la regarde et souris, mes cheveux me colle sur la joue et des goutelettes tombe sur ma peau, je la regarde toujours, je suis trempée mais elle n'en à pas l'air, elle à un beau visage et de superbe yeux... On les vois grâce à la lueur des lampes dans le cimetière. Je la regarde toujours sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Simetierre avec Serena Vide
MessageSujet: Re: Simetierre avec Serena Simetierre avec Serena Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:34

    Cette jeune fille était là, à fixer Lily, appareil photo aux yeux. Lily Rose fut étonnée par ce comportement. En effet, les vampires ne se reflétaient pas. Que ce soit dans une glace, de l'eau ou même sur une photographie,ils ne pouvaient pas voir leur apparence. Avec l'odeur qui emplissait l'air, il semblait que cette jeune fille soit une humaine. Lily s'approcha de la personne accroupie devant elle alors que celle-ci murmurait un salut. En étant plus près, Lily Rose se rendit compte qu'elle connaissait le visage de cette jeune fille. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois avec Elena. D'ailleurs cette jeune fille, Serena et elle se chamaillaient beaucoup. Serena était jolie, elle avait de longs cheveux bruns et un regard très expressif. Elle ne semblait pas effrayé de se trouver dans ce cimetière.

    « Bonsoir Serena. »

    Il n'était pas prudent pour un humain de se promener la nuit, mais alors dans le cimetière, c'est pire que tout. Les vampires naissent ici pour la plupart. Après leurs obsèques, ils s'éveillent de leur sommeil pour goûter à l'éternité. Il fallait avoir beaucoup de courage pour franchir les portes rouillés de ce lieu maudit. Lily Rose était toujours face à Serena. Elle se demandait bien ce qu'elle comptait faire avec cette appareil photo.

    « Pourquoi essais-tu de me prendre en photo ? c'est impossible.... »

    Lily se souvint d'un fait qu'il l'avait marqué. Elle n'était vampire que depuis quelques jours. William lui apprenait tout de la vie de vampire. Un matin alors qu'ils allaient aller dormir, il lui cacha les yeux et la mena devant un grand miroir à moitié détruit qui se trouver au premier étage de Marsten House. Elle n'y vit rien. Rien du tout. Ni elle, ni William qui se tenait juste derrière elle ne se reflétaient. Elle n'avait su quoi dire. Apprend sa vie de vampire était assez compliquée. Heureusement Lily avait eut la chance d'avoir Will pour l'aider. Lily Rose se laissa glisser au sol face à Serena. Ses grands yeux bleuis scrutaient avec curiosité la jeune fille, attendant impatiemment une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Simetierre avec Serena Vide
MessageSujet: Re: Simetierre avec Serena Simetierre avec Serena Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:05

Je regarde les faits et geste de la jeune fille et elle connais mon prénom puis je la regarde et regarde ses yeux. Ensuite, il faut que je dise bonjour à mon tour.

"Euh.. Salut"

Je la regarde toujours puis je souris en coin, je regarde mon appareil photo et elle me dis que sa ne sers à rien, qu'il est impossible de faire des photos d'eux, je soupir et la regarde.

"Je sais mais si je persiste je peux trouver une photo ou il y aura la preuve pour qu'un jour je puisse montrer que les vampires existe bien, malgré tout et qu'il ne sont pas tous méchant ou quelque chose dans le genre comme tout le monde pourrais croire."


Je ne l'avais jamais vue auparavant, c'est à dire qu'elle est nouvelle.

"Tu es nouvelle en ville?"

Je la regarde toujours et souris un peu en coin, elle n'a pas l'air si méchante que sa, par rapport au autre. Je reste toujours devant elle, je ne sais que dire ni que faire, on est dans un cimetière, il n'y à rien de spéciale sauf ... des morts. Je commence un peu à trembler de froid à cause de la pluie mais tampis. Un bruit de fond me fais me retourner, c'est une branche d'arbre qui vient de tomber à terre, le vent la fais encore un peu basculer. Je me retourne de nouveau sur la jeune fille.

"Bon, tu connais mon prénom mais je ne connais pas le tiens.. Comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Simetierre avec Serena Vide
MessageSujet: Re: Simetierre avec Serena Simetierre avec Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Simetierre avec Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-