Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Promenons nous dans la rue... (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Promenons nous dans la rue... (Noah) Vide
MessageSujet: Promenons nous dans la rue... (Noah) Promenons nous dans la rue... (Noah) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:12

Il était 22h30, j'avais trente minute de retard sur mon planning pour photographier les vampires... Et tout sa à cause de quoi?! A cause d'une marmite cramer alors que je prêtais attention à mes dernières photos sur mon ordinateur portable... Bref, je repensais beaucoup au vampire, au conversation avec Elena et à Noah, je ne l'ai plus vu depuis un petit moment, je me demande ce qu'il fais... Enfin, rien de tout sa ne dois trop envahir mes pensées sinon je vais m'endormir et je me connais, je vais rater mes petits vampires... Je vais donc me rincer car nettoyer une marmite fais beaucoup d'eau sale. Je me rince donc dans une eau propre et je me savonne le corps alors que je prend ma douche vite fait. Je ressorts et je décide, aujourd'hui, de mettre une jolie robe bleu en satin qui moule mon haut par un jolie bustier mais qui par le dessous se laisse aller et qui vient au dessus des genoux. Pas habituer des talons, je me force quand même à en mettre car des converse avec une jolie robe... Ce n'est pas du tout agréable à voir, même la nuit.

Je redescend à la cuisine ranger ma marmite, donner à manger à mon chat et coiffé mes cheveux devant le miroir du salon car je dois me faire belle. Je prend un petit gilet noir dans la buanderie pour rester discrète et je vais chercher mon sac ou se trouve mon appareil photo charger et vider de toute autres photo. Je pris la clef de la maison et je ferme la porte et les lumière derrière moi, sachant que j'ai tout, je peux m'en aller sans problème... J'avance donc dans la rue, pas de voiture, je vais tout faire à pied ! Je regarde autour de moi et encore rien, les vampires son souvent dans les petites ruelle alors je vais me diriger par la, histoire de voir si ce soir, alors que s'est clair de lune, ils y sont...

Arriver à hauteur d'une ruelle, je ne vois rien, j'avance dedans et la, une poubelle tombe devant moi, à mes pieds et un chat noir cours suivis dans autre chat, mon coeur prend peur et il commence à battre à grande vitesse, par réflexe je m'y ma main sur mon torse et je prend une grande respiration, j'ai peur d'une poubelle mais pas d'un vampire, on peu dire que je suis très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Promenons nous dans la rue... (Noah) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue... (Noah) Promenons nous dans la rue... (Noah) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:30

La nuit tombait avec douceur comme un voile sombre sur la ville. Les habitans intélligent se hataient de rentrer chez eux tandis que les imprudents sortaient pour faire la faite ou autres. Noah lui était pencher par dessus sa fenêtre encore un peu ensommeiller mais près pour sortir. Sa gorge lui brulais légèrement et il suivait de ses yeux poupre les pas d'une jeune humaine dans l'appartement d'enface. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres tandis que celle-ci sortais sous une lune pleine un appareil a la main. Il prit une longue bouffer en prennant au pasage sa veste en cuire, avant de sauter avec discretion par la fenêtre, se rattrappant avec grâce sur le trottoire pour ensuite suivre silencieusement la jeune femme. Sa démarche mesurer gardait une bonne distance entre eux, il était hors de question qu'il ne sois trop près. A vrai dire c'était rare qu'il la suive ainsi mais sa avait été trop fort cette fois-ci. Chaque fois qu'il la voyait par la fenetre, le soir, il se revoyait incapable d'entrer chez elle pour la tué. Noah serra les dents en e rappellant ce souvenir troublant. Il l'a vis entrer dans une petite ruelle entourer par deux grande maison et il préfera grimper sur une des maison pour ne pas être vu. La nuit était tombée depuis longtemps maintenant.Il entrevis entre ses long cheveux brun sont cou gracieux et eu envie de lui sauter a la gorge même si ses membres ne réagissaient pas. Il su tout de même se contenir et finalement il se lanca à la conquête des hauteurs de la maison. Il emprunta d'abord un escalier faiblement maintenu. Il fut contraint par la suite d'utiliser ses capaciter surnaturel pour continuer a monter et il se propulsa vers le sommet avec une vitesse hallucinante et sa progression ressemblait plus a un saut qu'à une véritable montée. Ses gestes était fluides et précis, sa technique privilégiait la souplesse et la finesse à la force. Il saisissait de minuscules prise comme si elles avaient été des marches taillées dans le rocher et utilisait son étonnante souplesse pour atteindre les meilleurs appuis. Il ne saisissait les prises qu'une fraction de secondes. Un fois arriver là haut, il regardait la jeune humaine avec envie. Comment lui qui détestait la compagnie avait envie d'être près d'elle. Il secoua la tête et ferma les yeux se calmant peu a peu.

Ce fut là, qu'il entendi du bruit... il ouvrit les yeux et sauta a tout vitesse attrappa l'humaine par le bras et la plaqua derrière lui lachant une sifflement strident et remarqua enfin que ce n'étais qu'une poubelle.. Il lacha un soupire de soulagement se rendant compte qu'il tennait encore Serena. Se dégageant brutalement il lui lança un regard noir.


<< Heu.. Désoler. J'ai cru que tu avais des ennui. >>



{ il est pas super, désoler :S }
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Promenons nous dans la rue... (Noah) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue... (Noah) Promenons nous dans la rue... (Noah) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:59

(moi sa me plait Smile)

Quand je mis ma main sur mon torse, enfaite j'avais fermer les yeux un moment et la je sentis quelque chose de froid me tenir la main, je ré ouvre les yeux et je remarque Noah, le vampire dont j'ai le plus de fascination, je le regarde surprise, ne dégainant pas mon appareil photo, pour ne pas faire paparazzi, je le regarde, il à le regard sombre, mon coeur bas légèrement, je ne sais pas ce que je peux faire, je n'ai pas peur de lui, on dirais que j'ai envie de le serrer dans mes bras mais impossible... Après quelque minute, je sors de mon petit nuage car il parle et je le regarde un petit sourire en coin et un soupir de soulagement.

"Je... Ce n'est rien, deux chats qui se chamaille, mais, merci, c'est gentil à toi..."

Je le regarde toujours, je ne comprend pas pourquoi il m'aide d'un coté mais je trouve sa gentil de sa part. Je le regarde, la lampe de la ruelle clignote un peu maintenant, je la regarde puis je regarde dans la ruelle et la poubelle puis je reporte mon regard sur Noah.

"Alors, tu te promènes?"

J'essaye de faire genre je vais bien, j'ai pas eue peur. Je le regarde avec mon petit sourire, c'est incroyable comme il est beau et avec moi, gentil. Enfin, il se retiens peut-être de me mordre, je n'en sais rien en tout cas... Mais je sais qu'une goute de mon sang, pourrais tout changer entre lui et moi... Je le regarde puis je regarde sa main sur mon bras, je failli l'oublier qu'elle tenais mon bras, mais s'est un frisson qui me parcouru le dos qui me fis pensé à sa main, je la regarde et souris, je ne bouge pas mais j'ai un peu froid...

Je tousse légèrement et je pense à ce qu'Elena me dis à chaque fois, de faire attention au vampire qui traine dans le quartier la nuit, mais pour moi, Noah n'est pas un danger, je suis peut-être naïve mais lui m'attire, j'aurai même envie de lui poser mille et une question, je connais son passé, c'est déjà sa, mais j'ai l'impression de vouloir connaître plus, de rester à ses côtés, de l'aimer... Je sors encore une fois de mon petit nuage, je vais surement trop loin dans mes pensées, je ne peux pas l'aimer, enfin, ce serai un amour impossible à vivre, il me verrai mourir et tout... Mais bon, je me fais encore des histoires, il est vampire et moi humaine, HU-MAI-NE! Rha...

"J'ai un peu froid"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Promenons nous dans la rue... (Noah) Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la rue... (Noah) Promenons nous dans la rue... (Noah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans la rue... (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-