Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Noah Bringston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Noah Bringston Vide
MessageSujet: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:29


Noah Bringston Comman13
© Colloquial

    Noah Bringston
    AGE: : 26 ans en apparence, 58 ans en réalité
    DATE DE NAISSANCE: : Janvier 1951
    NATIONALITÉ: :
    METIER: :
    SEXUALITÉ: : Hétéro
    GROUPE: : Vampire



Noah Bringston Comman14

¬ MY LITTLE CONFESSION
    Description psychologique ;
    Noah est très intriguant. Son père lui disait souvent quand il était jeune, qu’il était le fils de l'océan. Pourquoi lui disait il sa ? Aller savoir ! Surement est-ce la vérité, au niveau du caractère… L’océan est plein de mystère. C’est quelque chose qu’on admire, de loin, en se demandant ce qui peut bien y être caché. Aussi bien les beautés, que les horreurs… L’eau calme reflète sans nul doute la façade de Noah. Mais, comme on dit, ne réveillez pas l’eau qui dort… En effet, s’il peut être la surface calme, reposée… il peut très vite créer un tsunami. La comparaison est complètement débile, mais pourtant vraie… Noah est comme une éponge. Impassible, il éponge tout ce qui passe et ne montre pas ses sentiments. Il n’aime pas dire aux autres ce qu’il ressent. Sauf qu’il arrive un moment… où l’éponge est pleine. Elle ne peut plus absorber, pour cela, elle doit se vider. Et là, l’océan se déchaîne. Eponger, c’est souvent ce que l’on reproche à Noah. Il ne montre jamais rien, personne n’arrive à le cerner. Il a toujours jugé inutile de se confier à quelqu’un, la parlote est une perte de temps, d’autant plus qu’il n’aime pas se plaindre, ni que l’on s’apitoie sur son sort. Les amis ne servent donc à rien de son point de vue… Non, Noah n’a pas d’amis. Et il s’en contre-fiche éperdument. Tant qu’il peut compter sur lui, il n’y a aucun problème. Sauf qu’en vérité, il sait à quel point sa sensibilité le fait défaillir à certains moments. Il s’efforce de se protéger derrière une barricade impassible et parfois même un peu crue pour les autres, et le fait que ce ne soit qu’une façade le fait agir bizarrement, quelques fois. Il n'est pas humain, et naturellement il ne s'attache a personnes même pas à ceux dont il apprécie la présence. Il perd parfois pieds, et n’ayant pas l’habitude, peut très facilement choquer, voire même faire quelque chose qu’il regretterait après. Les regrets, Noah en a beaucoup. Pour tout et rien… Mais il n’en parle pas, comme dit plus haut. Il se dit « ce qui est fait est fait » et il ne revient pas en arrière. Ainsi, même s’il regrette des paroles ou des gestes qu’il ait pu faire, il ne viendra pas s’excuser. C’est un gros défaut dont il n’a malheureusement pas conscience, mais qui apparaît si rarement que peu de gens pourraient lui ouvrir les yeux. Vous savez, un océan, c’est grand… Ne vous est-il jamais arrivé, si vous avez déjà fait de la plongée, de ressentir un sentiment de solitude lorsque vous descendez à un certain niveau ? Oui, certaines personnes la ressentent, cette solitude. Noah l’a. Lorsqu’on est à côté de lui, on ressent sa solitude. Mais, c’est un choix. Noah a décidé d’être solitaire, estimant qu’il souffrirait moins ainsi. Aussi, peu de gens arrivent à le faire parler… Du moins, il ne rit que très rarement, le plus souvent c’est par moquerie. Sinon, oui, il parle… par respect, quoiqu’il décroche souvent pour partir dans ses pensées, mais ce n’est pas volontaire. Il a un humour assez étrange. En fait, il pourrait vous dire la bêtise la plus monumentale avec l’air le plus sérieux du monde. Les rares personnes ayant réussi à le cerner le taquinent. En effet, lorsque Noah est taquiné, sa réaction est… amusante, puisqu’il ne saisit pas la taquinerie. Et c’est dans ce genre de moment où, comme il ne saisit pas la taquinerie, et bah… il comprend rien. L’amour, on ne peut pas en parler. Noah se protège tellement qu’il n’a jamais aimé qui que ce soit, enfin la petite humaine qu'il a rencontrer il y a peu de temp l'attire énormément mais il refuse de l'admettre. Voyons, quoi d’autre ? Il aime beaucoup ressasser le passé. Noah est quelqu’un de très mélancolique, et ses musiques s’en font ressentir. Il joue du piano, et rares sont les musiques joyeuses tissées par ses doigts. Elles ne sont pas tristes, non, Noah ne l’est pas. Seulement très douces, très mélancoliques. Il a très peu d’ambition et se laisse souvent guider, bien qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a malgré tout sa fierté, et il y tient comme à la prunelle de ses yeux.
    Description physique ;
    En effet. Noah plaira à certaines personnes, à d'autre non. La perfection n'existe pas, pour l'unique raison que les goûts diffèrent. Des gens le trouveront parfait, d'autres sublime, d'autres beau, d'autres mignon, d'autres pas mal, d'autres bof, d'autres moche. La beauté est quelque chose d'indiscutable. Chacun est beau ou belle à sa façon, Noah compris même si c'est un vampire. Il a du charme, beaucoup même, il attire toujours le regard ; peu importe ce que l'on pense de lui. Le mystère qui l'entoure fait qu'on le regarde toujours. Il n'est pas petit, mais n'est pas immense. Il est tout juste dans la moyenne, du haut de ses un mètre soixante-dix neuf. Il n'est pas bien gros non plus, et ne doit pas peser plus de soixante-huit kilos. Il est bien bâti, sans être un monsieur muscle. En vérité, il a surtout tout dans les bras, les mollets et les abdominaux. Certains trouvent qu'il a juste ce qu'il faut, d'autre que ce n'est pas suffisant. Néanmoins, la force est présente. Il est également très pâle de peau, et jamais vous ne le verrez aller à la plage s'allonger sur une serviette et bronzer au soleil... Parce qu'en vérité, il ne peut pas rester allonger a ne rien faire, cela l’ennui plus que tout et que de tout manière il en mourrais. Au niveau de ses cheveux, ceux-ci sont très épais, et brun. Sa facilité à les coiffer grâce à leur matière épaisse mais souple le ravit, il prend toujours grand plaisir à s'occuper de lui. Il est en effet simple de leur donner un tas de différentes formes. Au "réveil», il est très simple de se moquer de lui. Noah bougeant souvent durant son sommeil, lorsqu'il se réveille, il a presque les cheveux dressés sur la tête. Ça à son charme vous me direz xD, mais un charme hilarant tout de même. Ses yeux sont brun, si sombres qu'on s'y perdrait. Brun dorés, il a deux magnifique yeux qu'ils a volé a sa mère. Sa mère dont il a des souvenirs très flou. Lorsqu'on lui fait remarquer cette étrange couleur, il prétexte en général que c'est un effet de lumière. Il est intimidant, pour certaines personnes, de part son air toujours sérieux et son regard fixe. En effet, il est du genre à toujours fixer quelque chose, que ce soit vous ou le paysage. Il ne sourit également jamais, ses dents bien rangées et blanches ne se voient donc pas souvent. Ses lèvres sont un peu roses, pleines et douce, néanmoins peu de fille y ont touché.


Noah Bringston Comman15

¬ THE LIFE WE HAD WON'T BE OURS AGAIN

₪ Histoire ;
douce absence de regards.

La solitude rend sensible, non étranger à autrui.


J’vais peut-être révolutionner l’histoire du RP rien qu’avec ma première phrase… Morgan a eu une enfance banale. Il n’y a pas grand-chose à dire sur lui. Sa solitude ne s’exprime pas par le décès d’un proche ou l’assassinat de sa petite amie, son poisson rouge n’a pas été mangé par le chien du voisin… Non, rien de cela. S’il avait été une fille, j’aurais dit qu’il courait dans les champs pour ramasser des fleurs et les ramener à sa mère... Mais comme c’est un garçon digne de ce nom, je dirais plutôt qu’il était Monsieur Jeux-Vidéos.

Le 25 Janvier 1951 naquit un petit garçon, comme les autres. Un, parmi tant d’autres. Noah, Noah Bringston, né d’un père Américain, et d’une mère Japonaise. Il est né à Seattle, et y restera jusqu’à ses 18 ans. Ses parents étaient comblés. Ils étaient heureux, vivaient dans une modeste maison, avaient tous les deux un travail, et maintenant un fils en pleine santé. Ils n’étaient pas encore mariés, cependant, même si ça ne saurait tarder.

Noah a grandit dans sa petite famille. Son père, Dean, sa mère, Aiko, et son chien, Noireau. Ouais, très original comme nom. Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, on sait qu’on a tous nommé un animal noir « noireau » quand on était gosse, Noah ne fait pas exception à la règle. Donc voilà. Son chien s’appelait Noireau, et c’était un labrador (noir, mais ça, inutile de le préciser au vu de son nom…) John travaillait dans une entreprise de voiture, Hummer. Aiko, elle, était institutrice. Trilingue, elle parlait l’Anglais, le Français et le Japonais couramment. Ainsi, elle enseignait le Français à la fac. Et Noah, son boulot, c’était de faire dans sa couche, réveiller ses parents la nuit en braillant, ainsi que vider les biberons et vomir sur son père. Charmant n’est-ce pas ? Bah, c’était un bébé. Tous les mêmes, quand ils viennent de naître.

Oui, vous l’aurez compris. Déjà bébé, Noah était une plaie. Et malgré ça, ses parents l’aimaient toujours autant, si ce n’était plus. Au final, ils s’inquiétaient presque lorsque Noah ne criait pas ; c’était forcément que quelque chose n’allait pas.

A 4 ans, il faisait déjà tourner ses parents en bourrique. C’était l’amour fou chez eux. Oui, les voisins aimaient beaucoup les Bringston, quoique leur gamin turbulent leur plaisait un peu moins. Néanmoins, ils aimaient l’ambiance de la famille, même s’il arrivait toujours une coquille à Noah. La journée où il courait après Noireau alors qu’il était chez son voisin avec ses parents est restée gravée dans les esprits… Il courait après lui, cherchant à lui attraper la queue. Et il lui a… comment dire ? Attrapé la mauvaise. Imaginez seulement la réaction du chien.

Ou encore, à 5 ans. Durant son congé maternité (puisque sa mère était enceinte d’une future petite sœur – Elle en a du courage, vu son fils !), Aiko avait, un Vendredi, reçu la visite d’une amie très proche. Elle avait aussi fait de la mousse au chocolat dans un grand plat en verre. Elle était allée ouvrir la porte, et avait discuté un moment avec son amie. Puis elle s’était tue, écoutant le silence. « Il n’y a pas de bruit. C’est pas normal. Entre, je vais chercher Noah. » Et devinez où est-ce qu’il était ? Debout sur une chaise dans la cuisine, les mains dans le plat de mousse au chocolat (qui était à l’origine un dessert offert à des amis qui les avaient invités à manger chez eux le soir-même…). Et, ne parlons même pas de son visage étrangement marron. Un peu trop barbouillé, peut-être…

Noah a fait tellement de bêtises, durant son enfance. On pourrait en raconter tellement que cette histoire remplirait cinquante pages word. Néanmoins, à partir de son entrée au collège, il s’est calmé, jusqu’à devenir le garçon solitaire qu’il est aujourd’hui. Sa petite sœur, Mariam, est son parfait opposé. Gamine, elle était toujours là pour aider ses parents et surveiller son grand-frère afin qu’il ne fasse pas de bêtises. Elle avait sauté une classe en école primaire, et était très extravertie. Et là, on se dit… « Y a erreur dans les gènes… »

Noah a réussi ses études au collège. Il galérait pas mal à la fin, mais au final, il s’en est plutôt bien sorti. Du moins, jusqu’à son entrée au lycée, là ce fut plus compliqué… Il avait déjà refait sa 3ème année au collège, et le voilà qui refaisait la 1ère année au lycée. Lors de la fête de fin d’année, il se rendit au bal pour y danser, accompagné de sa jolie cavalière, Juliet. Ce fut sûrement le seul jour spécial dans sa vie des plus normales. Lorsqu’il sortit avec son verre de champagne, Juliet le suivit, glissant sa main sur sa hanche avec un petit sourire en coin. Ce soir-là, elle avait envie de s’amuser. Noah avait bu quelques verres de trop, et il était d’accord. Lentement, ils s’éloignèrent, jusqu’à un coin reculé, sous un joli pont romantique. Il passa la seul soirée ou il ne s'était pas ennuyer.

Après cette nuit là, il se referma sur lui même jusqu'a aller habiter ailleur que chez ses parents et de les voir seulement pendant les fêtes.C'est a ce moment là que sa mère tomba enceinte de de jumeaux que Noah ne connais que très peu. A partir de cette époque de sa vie tout devient un peu flou mais il se rappelle des éléments important. Il ne passais plus les vacances avec eux et voyait rarement sa petite soeurjusqu'a ce qu'Aiko l'oblige a passer de maudit vacances avec eux a la plage. Ils sont tomber en panne a proximité de Jerusalme's Lot ou il fut transformer par un gamin roux a la fenêtre. A vrai dire il se rappellais lui avoir ouvert a la pension puis trou noir. Il se reveilla seulement avec une soif attroce dans un cercueil.

{ Désoler pour la fin un peu bacler mais panne d'inspi :S }

¬ THE REAL PART
    avatar ▬ Kevin Flamme
    pseudo - prénom ▬ Nuage
    présence sur le forum ▬ 4/7
    Où as tu connu ce forum ▬ par Bleynhe
    Le code ▬ validé par Lilyyy
    un dernier mot ? ▬ C'est bon pour l'histoire ?


Dernière édition par Noah Bringston le Jeu 8 Avr - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleynhe S. Dunham
Bleynhe S. Dunham
sexdeviladmin ♦ she is the queen of the night

messages : 277
je suis arrivé(e) le : 07/09/2009
je suis âgé(e) de : 34
copyrights : © avatar : me / gif : Oblivion Dust / icon : Introspectre
emploi : tueuse professionelle
je fais partie des : Vampire


kit de survie pour salem's lot
proverbe: U.C
mon amour est: compliqué
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:58

    Noah angel
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 0008 Encore une fois, bon choix pour Kevin et n'hésite pas de contacter un membre du staff pour toutes questions. *prie pour qu'elle n'avait pas besoin d'un deuxième post 02020 *
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:06

Bienvenue
Bleynhe, c'est mon Noah? Et il à changer de tête enfaite? *Perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:14

Oui c'est lui d'ailleurs noah, on devrait te changer de pseudo non ? O.O Je te le fais ?

mais bienvenue ! 0000
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Bleynhe S. Dunham
Bleynhe S. Dunham
sexdeviladmin ♦ she is the queen of the night

messages : 277
je suis arrivé(e) le : 07/09/2009
je suis âgé(e) de : 34
copyrights : © avatar : me / gif : Oblivion Dust / icon : Introspectre
emploi : tueuse professionelle
je fais partie des : Vampire


kit de survie pour salem's lot
proverbe: U.C
mon amour est: compliqué
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:17

    Oui c'est bien ton Noah, mais comme il n'aimait pas Ben, on a accepté qu'il change d'avatar. Voila. Tu peux lui sauter au cou si tu veux, mais fait gaffe à ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:19

Oukii Smile *Pétille de joie*

OUAIII mon Noah est la nanana... ^^ Enfin, je vais faire très attention promis...
Revenir en haut Aller en bas
Bleynhe S. Dunham
Bleynhe S. Dunham
sexdeviladmin ♦ she is the queen of the night

messages : 277
je suis arrivé(e) le : 07/09/2009
je suis âgé(e) de : 34
copyrights : © avatar : me / gif : Oblivion Dust / icon : Introspectre
emploi : tueuse professionelle
je fais partie des : Vampire


kit de survie pour salem's lot
proverbe: U.C
mon amour est: compliqué
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:33

    Je ne le disais pas pour toi, mais bien pour moi. Tu ne croyais tout de même pas que je me préoccuper pour toi. 000004
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:49

Je pensais que tu disais à ses beau crocs pas au tiens, j'ai pas peur des tiens hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:39

Madame la fondatrice vous pourriez me changer de nom ? 69545

Autrement merci ! waah

EDIT : Vive Kevin Aaa
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:55

Accordé petit amouuuuuuuuuuuur !! (comment résister à Kevin)
Noah Bringston 351743
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:00

Oh touche pas ! ^^ En attendant c'est mon Noah... Noah Bringston 919794
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:03

Moi aussi j'ai des crocs fais gaffe !! 4589
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:04

Serenaaaaaa Noah Bringston 351743

J'adore ton avatar Noah Bringston 232467
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:13

Merci Noah 74*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:34

De rien ! Very Happy

Plus que l'histoire Noah Bringston 340500
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:23

J'adore le début de ton histoire, surtout les gaffes de Noah avec le chien et la mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:27

Noah attention au respect de l'histoire de ton personnage puisque ses parents sont ceux du contexte =)
https://salemslot.forumactif.org/reglement-contexte-f2/le-contexte-t8.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:31

Donc je dois changer le nom de la ville de départ et le prénom du père, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:35

Le nom du père oui s'il te plait =D moi je modifirai le nom de la mère dans le contexte. Mais en fait, il faut respecter le fait que c'était une famille assez nombreuse. Il y avait 4 enfants =) sinon tout est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:35

je peux rajouter la naissance d'enfant lorsque Noah s'éloigne.. . ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:36

Oui tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:40

Merci Serena ! Very Happy

Autrement voila j'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:43

c'est parfait tu es validé ! amuse toi bien ! weahh
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:43

je vais lire la suite moi alors Smile j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:44

Ok ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Noah Bringston Vide
MessageSujet: Re: Noah Bringston Noah Bringston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noah Bringston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-