Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Vide
MessageSujet: J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:15



J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Iconjohnny8 J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Img-2045445694d
J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Img-204522cm5pk J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Iconjohnny7
Misery Angel && Lumy
Edward & Serena

« Waow aujourd'hui je vais avoir une journée normale,
enfin je veux qu'elle soit normale. »
« "Normale" comment? »



    Il y a des jours on on préférerait ne pas se lever où rien ne va et où on se dit que si on pouvait refaire le passé cela serait avec plaisir. Il y a des gens qui passent des heures à ruminer cela, qui s'enfoncent et ils ont raison. Car quand on à découvert que la vie n'est qu'une suite de chose identique on a envie de boucler la boucle vite fait. Il y en a d'autre qui ne se posent pas la question, où alors font comme si ils s'en rendaient pas compte. Il y a encore d'autres personnes, et celles-ci on peut les envier, qui ne se sont jamais posé la question et qui trouve cette théroie délirante. Elles, elles n'ont rien comprit mais vivent en paix. Edward était entrain de songez à tous cela assis devant sa table de cuisine. Cuisine? Table? disons une pièce qui lui servait de cuisine car vu le bazarre qui régnait cela ne ressemblait guère à une cuisine. Sa table croulaient sous des objets anciens, cassés ect. Une place avait été faite pour posé une tasse brulante et des paipiers fraichement lu. Rien d'autre n'était en ordre. En faite tout était rangé de manière déordonné. Ed' aimait bien ça; que rien ne soit comme ailleurs. D'ailleurs sa maison était un vrai magasin d'anticaire. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier prévu à cette effet et sortit de ses pensées. Il regarda l'heure à son four micro-onde et se leva. Dehors il faisait encore brun; mais il n'allai pas tarder à faire entièrement nuit. Il était 22h passé, et les jorus se rallongeaient de manière lasse et paresseuse. L'homme se diriga vers sa chambre et enfila une chemise noirs, son jeans était déjà sur lui, froissé abimé, comme à son habitude. Il laissa ses cheveux mi-long tomber sur ses épaules. Passant devant son miroir il observa trente seconde le reflet de cet homme au allure de quasi clochard, ou plutôt bohème. cheveux long et pas coiffé, bouc de quelques centimètre, regard marrons cerné, une chemise froissé enfilé sous un cardigans marron abimé. Un jeans avec comme ceinture une lanière de cuire, ses doigts entouré de bague et toutaté, un un poignet un bandana vieillot cachait sans doute une blessure ou alors juste là pour faire jolie. De l'autre coté de son bras des dizaine de bracelet de fils. Et à son cou quelque collier ,souvenirs des années passées. Un soupire sortit de ses lèvres et il sortit de cette contemplation morbide pour prendre ses clef de voiture. Oui il avait une voiture en effet. Il enfila une veste de costume par dessus donnant un aspect étrange à sa personne. Il sortit ensuite dans le soir tombant. Il referma derrière lui et tourna les talons. Le journal était encore ouvert à cette heure là et il devait aller vérifier quelque chose. Il avait un ami qui travaillait là-bas. ami? connaissance plutôt, il ne connaissait rien du véritable emplois de Edward; mais il ne voulait pas savoir, se contentait de lui fournire des informatiosn qu'il pouvait recolter. Puis ils aimaient bien sortir ensemble mais rien de plus. L'homme poussa la porte du journale, rentrant dans l'atmosphère toujours aussi survolté de ce lieu même à vingt-trois heure. Ce qu'il cherchait, même lui l'ignorait parcellement, il venait juste pour voir si la moindre chose pouvait le faire avancer dans son "enquête" sur une femme précise. Il aurait pu se rendre aux archives mais c'était bien trop long et il n'aimait guère patienter pour attendre les autorisation d'entrer donc autant demander à son "collègue" de s'en charger. avec sa carte de presse il y avait accès beaucoup plus rapidement de monsier McCoyle et donc cela pouvait être plus utile et de gagner du temps; surtout si ils ne trouvaient strictement rien. Il traversa le hall principale reconnaissant quelques personnes souvent croisées lors de ses visites; il rentra ensuite dans l'ascenseur pour monter dans les étages pour se rendre au bureau de cet ami en question.
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Vide
MessageSujet: Re: J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:02

J’étais chez moi, je venais de finir de manger quand je me décidai d’aller prendre un bon bain… J’allai dans ma salle de bain, fis coulé l’eau puis je vais dans ma chambre chercher des vêtements, je regarde partout car ce soir, je ne sais pas ce que j’ai mais j’ai l’impression d’être observé… Enfin, surement encore des croyances invisibles ! Je pris dans ma garde robe un jean moulant, celui que j’aime beaucoup, un chemisier blanc court et j’avais décidé de m’attacher les cheveux une fois qu’ils seront lavé. Cinq minutes et l’eau de ma baignoire était à la hauteur parfaite. J’y avais mis du bain mousse pour un peu faire fantaisie… Après avoir enlevé mes vêtements du jour, je décide de rentrer dans l’eau. Je chantonne un peu dans ma salle de bain puis je m’arrête soudainement, je repense à un truc, je dois absolument filer au bureau car j’ai un rapport à faire, et j’avais complètement oublié !!

Après m’être sécher, je pris ma trousse à maquillage et je commence à me maquiller les yeux et un peu les lèvres, j’ai un peu le teint bronze donc je n’ai aucun soucis avec le fond de teint. J’allai enfiler mon pantalon puis je mis ma chemise blanche, je pris ma veste en jean et pris des papiers dans le bureau et les mis dans une pochette bleu. Il fallait que j’y aille sinon j’allais me faire frapper sur les doigts. Je sortie de mon appartement, il fessait calme se soir, pas comme d’habitude. Je vais à ma voiture la j’entre, je dépose mon cahier sur le siège passager et je démarre direction le bureau de journalisme…

Arrivé 20 minutes plus tard j’entrai en vitesse car la pluie venait de faire son apparition. Je me dirige directement vers l’ascenseur qui prend du temps à descendre, alors je regarde les numéros défiler au dessus de ma tête. 5 – 4 – 3 – 2 – 1 – 0, enfin je peux rentrer. Il n’y à personne dans cet ascenseur, ce qui me soulage un peu, mais à ce moment la une dame m’appelle, je la regarde, je dois obligatoirement prendre l’ascenseur, je n’ai plus de minutes à perdre… Je la regarde et je retiens en même temps l’ascenseur, puis une autre personne m’appelle et la je soupir, des amis qui veulent juste me saluer, je vois que l’ascenseur se referme, il y à quelqu’un dedans je mets vite ma main entre les deux portes pour ne pas que je le rate et je rentre dedans, aillant un peu paniqué, mon cœur joue la chamade dans mon torse et je respire vite. Je regarde l’homme à coté de moi et souris en coin, je ne sais pas quel étage il monte mais en tout ca moi je vais au 9ème. Je le regarde et souris.

"Vous montez au quantième étage?"

Je le regarde et souris. J'étais près des numéros et contre la parois de l'ascenseur alors j'attends et au pire, je lui offre ma gentillesse d'appuyé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Vide
MessageSujet: Re: J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:35


    Edward pénétra donc dans l'ascenceur; il soupira et appuya sur le boutons pour refermer les portes. Avec lui il y avait quelques personnes, une dont il avait fait la connaissance puis les autres lui étaient totalement inconnues. Il salua cette personne et échangea de bref banalité sans pour autant s'étendre sur le sujet. Il surprit le regard d'une des femmes sur lui. Il lui adressa un sourire puis reporta son regards sur les chiffres qui montaient. L'ascenceur se stoppa et toutes les personnes présentent commencèrent à s'avancer vres la sortit se laissant passer les unes et les autres. L'homme s'appuya sur le mur du fond, fermant ses paupières quelques secondes. Il laissa les portes ouvèrent au cas où une personne aurait voulut monter. Au bout d'un moment elles se refermèrent. Mais au dernier moment elles se bloquèrent et Ed' réouvrit les yeux pour voir une mains entre les deux qui avait activé le capteur pour que cela ne se referme pas. Les portes se réouvrir et une jeune femme rentra dedans légèrement essouflé. elle avait bien faillit le louper celui-ci.

    Il l'observa avec disrcetion, sans réel intéret. Elle était très jolie il fallait néansmoins se l'avouer. Elle attendit que les portes se ferment de nouveau puis s'avança vers le tableau avec le chiffres des étages. Se tournant vers lui elle lui demanda alors à quel étage il s'arretait. Il la regarda avant de répondre.

    Au huitième s'il vous plait

    répondit-il sa voix calme et grave emplissant doucement l'habitacle. Il resta appuyer ainsi se disant qu'il n'avait jamais croisé cette jeune femme au journal. Il avait une assez bonne visuel et donc il se souvenait des gens qu'il croisait; soit elle était là et il ne l'avait pas vu. soit elle venait d'arriver ici. Il regarda alors l'ascenceur commencer sa montée.
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Vide
MessageSujet: Re: J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:08

Une fois qu'il m'aille dis l'étage qu'il voulais, j'appuyais sur le bouton et je regarde moi aussi les numéros défilé. Je regarde toujours devant moi quand soudain l'ascenseur présente des difficulté à monter et il stop lentement puis recommence à monter et il s'arrête entre le 4ème et 5ème étage... Je regarde autour de moi, je déteste sa... Les lumière s'éteigne et la lampe de secours s'allume mais cela fait une couleur tamisé dans tout l'ascenseur, je regarde devant moi et je supplie en silence l'ascenseur pour qu'il redémarre.. J'appuie sur le bouton de secours et un tuuut répétiteur résonne dedans, j'attends, je déteste sa... Je regarde le gars qui se trouve derrière moi et il faut bien sur parler..

"Bon ben.. on va attendre !"

Je lui parle comme si je le connaissais puis je regarde en l'air, il y à une trappe de secours mais je ne l'atteindrais jamais et si jamais l'ascenseur redémarre je serai vite K.O. Je tremble un peu, j'ai peur, je ferme les yeux et je m'imagine ailleurs, je ne supporte pas être dans un ascenseur ou il n'y à pas beaucoup de monde et puis bon, d'habitude je prend les escaliers mais la j'étais en retard... Mon coeur commence à battre un peu plus puis j'enlève ma veste car je commence à avoir chaud et j'attache mes cheveux en queue de cheval... Je suis impatiente, il dois surement le remarquer, j'entends toujours le tuutt résonné dans la boîte et je m'énerve intérieurement

*Eh quoi, il vont venir, il m'énerve, y'a une urgence et il s'en foute ! Rha saleté de mécanicien à la noix !!*

Je soupir longuement car malgré que sa fait 5 minutes qu'on est coincé dans l'ascenseur, j'ai l'impression d'y être depuis 3 heures. Je regarde l'heure puis ne voyant pas qu'on nous répond, je m'assoit dans un coin de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Vide
MessageSujet: Re: J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'essayerais même pas de me parler si j'étais toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-