Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une matinée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une matinée ensemble Vide
MessageSujet: Une matinée ensemble Une matinée ensemble Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:43

Une matinée ensemble 2evrknm Une matinée ensemble Phonecall

Ne t’inquiète pas je te protégerais contre vent et marrés

Il était près de 7h00 du matin quand mon réveil me réveilla en sursaut, je n'avais pas encore l'habitude de me lever de si bonne heure surtout pendant le Week end, car oui aujourd'hui on était samedi et que d'habitude je dors jusqu'à midi. Alors, vous vous demandez pourquoi je suis debout de si bonne heure c'est simple je suis de service aujourd'hui et je commence à 10h30. Non je vous rassure je ne travaille pas dans un bar ou dans un restaurant, je suis officier de police dans cette ville. Un métier passionnant, mais surtout palpitant vu que j'adore travailler sur le terrain. Bon fini de parler de mon boulot je m'étire pour ensuite rejoindre ma salle de bain. Très vite j'entre sous la douche pour ensuite faire couler l'eau tiède sur mon corps. Une bonne douche est toujours la bienvenue pour se réveiller surtout de si bonne heure. Une fois propre et bien réveiller j'arrête l'eau pour ensuite passer une serviette autour de ma taille avant de rejoindre ma chambre. Je finis par m'habiller en mettant ma tenue habituelle en prenant soin de mettre mon arme dans son étuis. Comme tous les représentant de la loi j'avais une arme pour ma protection même si je n'aime pas m'en servir, mais je n'ai pas le choix. Après une bonne heure à m'avoir prépare je prends mon petit déjeuner en vitesse avant de prendre la route en direction du poste de police, mais mon chef me demande par radio d'aller surveiller le parc tout le reste de la matinée vue qu'il semble que l'assassin des victimes passe son temps dans le parc. Comme s'il ne pouvait pas y aller bon ça va je vais y aller c'est quand même pas la mort comme ça je pourrais aussi regarder les jeunes femmes qui font leur jogging quotidien. Autant mêler le plaisir tout en travaillant vous n'êtes pas de mon avis. Me voilà donc dans le parc, je commence à me promener c'est marrant quand on porte un uniforme tout le monde vous salut. A force de marcher je commence à connaitre ce parc comme ma poche, je m'apprête à m'asseoir sur une table tout en restant quand même sur mes gardes et éloigné du monde quand je remarque très vite une jeune femme courir et qui vient juste de s'arrêter devant moi. Elle ne semble pas m'avoir vu alors je finis par m'avancer vers la jeune femme le sourire aux lèvres et je finis par prendre la parole.

« Tiens mais quoi voilà comment allez vous Mademoiselle Westerman? »

Cette jeune femme n’était autre pour laquelle j’avais eu un coup de cœur depuis mon arrivé dans la vie, après tout c’était normal, car personne pouvaient résister face à la charmante jeune femme alors tout en ma regardant je finis par lui dire à nouveau..

« Tu sais que c’est dangereux ma belle de venir courir dans le parc toute seule ces derniers temps.. »
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Une matinée ensemble Vide
MessageSujet: Re: Une matinée ensemble Une matinée ensemble Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:57

Une matinée ensemble 7304mx Une matinée ensemble 256qqt3

    Une nuit agitée, voilà comment qualifier la nuit qu’elle venait de vivre. Ou plutôt encore une nuit agitée comme elle en vivait beaucoup depuis pas mal de temps. Une nuit à chasser les vampires dans une ville bientôt fantôme à cause de ces créatures abominables. Bon, il est vrai qu’ils dégagent un certain charme comme dans les romans d’Anna Rice. Et ils vous hypnotisaient dès qu’ils vous regardaient dans les yeux et surtout, ils vous parlaient de cette voix envoutante…. El’ savait de quoi elle parlait vu qu’elle avait été séduite ou plutôt hypnotisée par un vampire du nom de Grégory et qu’elle cherchait toujours à le tuer. Il avait massacré toute sa famille et il avait fini par la laisser en vie mais il voulait en faire sa reine. Puis est arrivé un traqueur et voilà comment elle était elle-même devenue un traqueur : sauver des familles comme la sienne…. Alors oui, elle passait souvent de mauvaises nuits mais elle se disait que c’était pour le bien de la communauté. Une communauté qui était de plus en plus petite comparée aux vampires qui se proliféraient…. Et puis, la traqueuse avait fini par s’y faire et elle arrivait à être reposée même après une toute petite nuit…. Son réveil sonna au matin et elle alla directement prendre son petit déjeuner : pain, choco et un bol de lait. Un petit déjeuner parfait pour elle…. Puis, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre ses affaires pour courir. Elle se débarbouilla un minimum puis pris la direction du parc….

    Courir lui permettait de garder la tête froide et de ne plus trop penser à tous ces vampires qui rendaient sa ville natale presque morte…. Elena ne supportait pas cette idée comme elle ne supportait pas l’idée qu’elle n’avait plus de famille…. En courant, toutes ces idées noires lui échappaient, elle ne pensait plus à rien tout simplement. Cette heure où elle courait était la seule où elle se sentait bien…. Au bout d’une demi-heure – au parc – elle fit une pause et s’arrêta sur un banc et commença à boire de l’eau…. Elle ne remarqua pas qu’un jeune homme qu’elle connaissait se trouvait dans son dos. Elena repensa à sa nuit qui avait été agitée et où elle avait failli avoir Gregory, enfin…. Il était enfin à sa portée mais il lui avait encore échappé, comme depuis des années, il lui échappait et se moquait d’elle en plus…. Elle fut interrompue dans sa rage par une voix douce et mélodieuse qu’elle connaissait : Ethan….


    « Tiens mais quoi voilà comment allez vous Mademoiselle Westerman? Tu sais que c’est dangereux ma belle de venir courir dans le parc toute seule ces derniers temps.. »

    « Oui, je sais mais tu sais que je ne sors jamais sans mon spray au poivre ! »


    Elena s’était retournée vers Ethan et lui fit un énorme sourire. La seule chose qui lui remontait encore le moral – à côté de Vincent – c’était lui…. La traqueuse ne mentait pas vraiment, c’est vrai qu’elle était toujours armée et là encore mais ça n’était pas du poivre qui pourrait les arrêter mais plutôt des fusils chargés et des couteaux en fer pour lui couper la tête…Et en finir avec ces créatures démoniaques….

    « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu as été affecté au parc ce matin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Une matinée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-