Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:58


INFORMATION ♦️ FICHE TERMINEE

~ * ~ * ~

Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle 1493uk9
© blackbird.

    EDWARD ZACHARI MCCOYLE
    AGE: : 41 ans
    DATE DE NAISSANCE: : 21 Juin 1969
    NATIONALITÉ: : Latino Américaine
    METIER: : tueur à gage
    SEXUALITÉ: : Fut bisexuel dans sa jeunesse mais mantenant il s'en fout et réfléchit guère.
    GROUPE: : partisans


¬ MY LITTLE CONFESSION

« Tu es là, silencieuse. Si froide, si sérieuse, ton visage détourné me cache l'expression de tes yeux. Mais je sais. Tu ne bouge pas, d'un millimètre. Et pourtant je ne doute pas. Je sais reconnaitre le moindre de tes gestes, la moindre de tes postures. Tu restes figé, comme si tu maitrisais la pièce. Tu m'as sentis, je le sais. Et pourtant... Aucun geste aucunes paroles; tu ne peux plus. Tu n'as même plus le temps. Je suis persuadé que tu entends mon coeur battre à me rompre les côtes. Tu connais bien trop ce son pour te laisser berner par le crépitement du feu. Mais pourtant rien, rien ne semble perturber ton visage si parfait. Je voulais que tu tressailles, un geste, une expression. rien. Tous aurait été écrit si cela avait été le contraire. Je ne regard rien d'autre que ta silhouette; ta robe bustier tombant cachant tes jambes nue. Aucun signe de respiration mais depuis longtemps j'ai cessé de les chercher. Tes long cheveux blonde dans ton coup; combien donnerais-je pour franchir ces mètres qui nous séparent, nous éloignent et nous condamnent?! Chère, très chèr pour toi. Mais je sais que ton regards me renverrais un dégout qui me glacerais. Je reste donc là, cacher des autres; derrière ce meuble, dans l'ombre. Un geste de ton interlocuteur me serre le coeur. Le sens-tu? Sens-tu ma peur? Cette peur que je n'aime pas? Cette peur qui me dégoute! Oui, je le sais bien, tu le sens, tu es ici, avec moi. J'essaye de contenir ma respiration pour toi, ne pas tous gacher, ne pas me dévoiller. Surtout ne rien risquer qui nous condamnerait tous les deux. Mais j'aimerais tellement tous prendre sur moi, te laisser libre. Libre. Te rappelles-tu? Owell s'approche. Je serre la machoir, je l'entends presque grincer, l'entends-tu toi aussi? Il te menace. Je le sais. Ses yeux veulent tous dire. C'est la fin. Et pourtant je suis bloqué ici. Lache! Tel un lâche t'abandonnant à ton destin. Mes yeux ne sont pas assez rapide pour tous suivre de vos paroles latine; pourtant son expression de vainqueur me liquifie d'horreur. Il a tranché. »

    • Edward ne fut pas toujours cet homme si argneux. Nan il connut comme tousune enfance; la sienne fut plutôt heureuse. Il grandit dans un quartier latino de New-York mais pas défavorisé. Il n'eut jamais à se plaindre de sa famille; certe son père étaut rude et stricte mais c'était l'éducation mexicaine et donc dure. Edward apprit vite à se débrouiller seul, à encaisser les coups; à rester dur et maître de ses émotions. Un homme, comme disait son père, doit être le pilier de l'humanité. Edward le vénérait, son paternel si fiable si stable, si admirable. Jamais à se laisser embraquer par les évènements; la vie passait en ne laissant que des victoires à son père. Edward se jura d'être tel que Mr McCoyle le souhaitait. Fils ainé d'une famille de trois; il perdit sa soeur cadette alors qu'elle n'était agée que de 6 ans. Une balle perdut dans la rue, elle rentrait de l'école par des ruelles plutôt mal famées; un réglement de compte. Sa mère fut épargner par la trajectoire mais la jeune enfant eut moins de chance. touché dans le coup, elle resta paralysé pendant plusieur mois avant de mourrir brutalement durant son sommeil. Ed' étant agé à cette époque que de 14 ans, se sentit pourtant responsable de ne pas avoir été présent. Il sombra dans l'automéchanceté; se renvoyant une image horrifiante de lui. Il vit alors le poiuds des années se durcir sur le visage de son père. Si cet homme aimait tous ses enfant, il n'en restait pas moins qu'il venait de perdre sa fille, sa petite fille adoré. Ce fut un réelle coups dur pour l'homme. Son frère cadet finit par en faire son deuil et rentra alors dans un lycée à Miami s'éloignant de la famille. Edward l'encouragea à quitter ce lieu et ils se retrouvèrent alors à trois. Son caractère se forgea à cette époque; son ambition étant déjà bel et bien présente dans sa tête, elle se renforça. Dès qu'il voulait quelque chose, son désir était déxeller dans ce domaine. toujours monter plus haut. Son coté lunatique arriva avec la mort de sa soeur. Et pour ses parents et ses proches cela fut le plus dur à gérer. D'un coté un homme souriant , adorable et présent puis d'un autre coté, ce garçon curel; manipulateur et planificateur. Ce qu'il fut toujours en lui fut cet intelligence à vite comprendre les situations, à faire le point et à prendre toutes les possibilités en considération. Son charisme à aussi vallut à cet adolescent une vraie réputation de tombeur et de séducteur dans ses écoles; mais aussi auprès de ses professeurs qui voyaient en lui un grand orateur. Ils en serraient étonné de voir tous le chemins qu'il à parcourut depuis ce temps.


« Je pose la tasse avec un léger mouvement de poignet avant de laisser mon regards ce posé sur lui. Il est affreux, immonde. Et pourtant malgré tous le respect dont on se doit à son égard; depuis maintenant dix minutes je le tiens en haleine. C'est jouissif ce pouvoir que j'exerce sur lui. Je laisse un sourire se dessiner sur mon visage et je remet mes cheveux en arrières.

mr Miller... Si je puis me permettre il serait plus audacieux de ne pas me doubler dans ce genre de...travail. Il me semble en effet , disons... dangereux de se mettre à dos un tueur alors même que l'on a plus aucun effectif à ses ordres.

Ma réplique l'atteint et je le vois se rapetisser. Minable. Depuis déjà trois ans que j'exerce ce job immonde, jamais il ne me serrais venu à l'idée de pouvoir si facilement pouvoir manipuler une de ces créatures. Et pourtant... cet homme si puissant, semble être entièrement destiné à me craindre. Grand bien lui fasse. Je soupire avec un air plutôt débile. Je suis trop maniéré; parait-il que cela cloche avec mon aspect de tueur. Et alors? du moment que j'effectue les ordres ils n'ont pas à venir me faire suer sur mes apparences ou mes habitudes. Je regarde cet homme avec un sentiment de plainitude. Encore une fois mes espérances sont amplement dépassées! »

¬ THE REAL PART
    avatar ▬ Johnny Depp
    pseudo - prénom ▬ xlmurphy
    présence sur le forum ▬ 2/7
    Où as tu connu ce forum ▬ par partenaria
    Le code ▬ Ok by Elena
    un dernier mot ? ▬ Je serais peut-être long pour ma fiche mais je suis occupé en ce moment; donc je préviens juste car je sais pas si je réussirais à respecter le délais vue que j'ai BAC blanc; mais je voulais ce perso donc voila (;


Dernière édition par Edward McCoyle le Lun 29 Mar - 19:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:58


    • Personne ne sait d'où sort ce mec. Il a tout juste vingt ans; un style bohème mais un air dur qui montre qu'il n'a pas eut la vie facile. Dans cette ville, tous le monde sait tous. Et pourtant... de lui on ignore tous. D'où il vient, pourquoi était-il ici? Son métier? Il reste enfermé chez lui, sort peu et lorsqu'il sort dans la rue ses voisins semblent le guetter des yeux. Comme si il portait la peste; tel un démon hantant les rues. Il a de suite instauré une ambiance bizarre autour de lui, joviale, il a attiré la sympathie de beaucoup de personne. Gentil et respectable avec les vieilles dames; il n'est ni méchant ni froid. Mais pourtant on le respect, on le craind. Edward McCoyle; son passé semble avoir été effacé. Personne n'a d'informations sur sa vie. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Mais après quasiment vingt année à resté ainsi, presque intouchable malgré ses sourires; une jeune femmesemble avoir réussit à toucher son coeur. Ils sont toujours ensemble; on les voit dans la rue rire ensemble. Elle semble briller d'amiration pour lui. Comme si c'était son père. Et lui; plus distant peut-être, il semble tous de même être proche d'elle. Aurait-il dans son passé perdu un enfant? Sa femme? Sa famille? Des question se pose mais au fond encore une fois personne ne semble savori ce qui se passe. Même la jeune Jordan ne sait pas se qu'il en pense. juste qu'il aime bien travailler avec elle. Elle sait aussi qu'elle n'arrivera jamais à faire de l'ombre à Grégorie. Lui; c'est le mal. Lui c'est le mec le plus proche d'Ed. Lui il n'est pas humain. Mais ça personne ne le sait; où ceux qui le savent ne savent pas que Edward le connait. En réalité? L'homme travail pour sa race mauis tout comme Jordan, Grégorie ne connait rien de Edward. Ni son passé, ni son histoire, ni ses projets. Même si pourtant ils en ont un en commun qui concerne une jeune blonde, plutôt séduisante répondant au prénom de Elena...


« Je referme ma porte en riant, un paque de bière sous le bras, je jette ma veste abimé sur mon porte manteau et suit Greg dans le salon. Il est bien trop habitué aux lieux, je n'aime guère cela mais avec lui cela me dérange pas. On allume les lumières; mais très vite je flaire le changement. Je me retourne vers la présence dans cette pièce. L'ombre la camoufle. Je la fixe avec cette impression de déjà vu qui remonte à de nombreuses années. Avant cette nouvelle vie; avant tous ce noir. Moi, me tenant à la me^me place que Jordan. Sauf qu'à cette époque c'était uen ambiance bien différente et ce qui allait se dérouler sous mes yeux était différent du spectacle qu'avait Jordan. Je soupire en revenant à moi; Greg sort les croc, dans tous les sens du therme. Je le retiens un deux mots je lui explique. Je n'aime pas qu'elle soit toujours ici. Pire qu'une gosse, toujours derrière moi à me fixer ainsi. C'est flippant je n'aime pas ça. Il faudra que demain je change les serrures et que je planque mes clefs; avec elle c'est pire qu'un jeu de cache-cache. Je me laisse tomber sur mon canapé, je n'ai pas envie de parler boulot avec Jordan, ni avec Greg' juste passé la soirée à boire. On conviant que Jordan n'est pas la bien venut pour ce soir. elle part en ralant mais demain elle serra calmée. Je le sais, elle est toujorus pareil. Encore une soirée de ma vie; encore une soirée qui ne change pas du nori habituel. Cela dur depuis maintenant 22 ans; alors qui pourrait changer cela?»











Dernière édition par Edward McCoyle le Lun 29 Mar - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleynhe S. Dunham
Bleynhe S. Dunham
sexdeviladmin ♦ she is the queen of the night

messages : 277
je suis arrivé(e) le : 07/09/2009
je suis âgé(e) de : 34
copyrights : © avatar : me / gif : Oblivion Dust / icon : Introspectre
emploi : tueuse professionelle
je fais partie des : Vampire


kit de survie pour salem's lot
proverbe: U.C
mon amour est: compliqué
mes relations:

Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:47

    Monsieur Depp Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle 526643 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
    Merci d'avoir prévenu, je file te réservée le pv et bonne chance pour le bac blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle 781929

Tu serais pas l'ancien Edward ???

Sinon, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle 351893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:25


    Merci Bleynhe pour les deux "bonne chance" xD
    Heu...nan je suis un tout nouveau (tout beau^^) je n'étais jamais venu ici. Il y a déjà eut un Ed'??? (x
    merci à vous deux en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:38

Bienvenue à toi Edward !!
Si tu as la moindre question, nous sommes là pour cela !! Merci de ton inscription ! Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle 845107
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:12


    Merci beaucoup Lily-Rose.
    Je profite de ma soirée pour avancer dans mon histoire (;

    Je pense que j'ai terminé ma fiche (: Pas génial génial mais bon je préfère alisser du suspense et pas tous raconter xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:05

Oh j'adore comme tu écris !! J'adore ton histoire, tu fais très bien ressortir la personnalité du personnage te surtout sa volonté de vouloir se servir des vampires =) c'est parfait tu es validé. Amuse toi bien !! Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle 57379
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité



Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:18

    Ho c'est gentil (:
    merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:22

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Vide
MessageSujet: Re: Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère brûler vif, que me consumer lentement | E. McCoyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-