Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bleynhe S. Dunham
Bleynhe S. Dunham
sexdeviladmin ♦ she is the queen of the night

messages : 277
je suis arrivé(e) le : 07/09/2009
je suis âgé(e) de : 34
copyrights : © avatar : me / gif : Oblivion Dust / icon : Introspectre
emploi : tueuse professionelle
je fais partie des : Vampire


kit de survie pour salem's lot
proverbe: U.C
mon amour est: compliqué
mes relations:

pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Vide
MessageSujet: pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:14


SERENA & BLEYNHE
pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall 07210 pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Img-1710
© puja & misery angel


    La lune pleine en ce début de soirée, montait dans le ciel sombre à une vitesse soutenue et remplaça le grand astre rond et brulant qui nous était mortel, à nous les êtres des ombres. Les ombres qui peuplent la Terre depuis la nuit des temps et aussi connues sous le nom des vampires. Ces êtres suceurs de sang qui vivent que pour tuer. Je suis une de ses créatures et depuis le temps que j'arpente le chemin emplit de l'odeur exécrable de la mort, je ne peux penser à une vie sans cette sensation de puissance qui coule dans mes veines, sans cette impression d'être invincible et d'avoir le pouvoir sur ses minables humains. Les destins, je les tiens entre mes mains et jouer avec eux comme de vulgaire marionnette est un plaisir dont je m'octroyai le droit. Décider de les tuer ou de les laisser vivre ou au contraire leur donner la chance d'une nouvelle vie, d'une vie où baigne le sang et le cri des innocents. Cela doit être les seules distractions que nous pouvons avoir en tant qu'Être de la nuit, alors autant en profiter n'est-ce pas ? Bien évidemment, nos petits jeux n'amusent guère les humains et encore moins ces traqueurs qui se révèlent véritablement coriaces. Surtout celle qui se fait appeler Elena Westerman. Est-ce réellement sa réelle identité ou tout simplement un nom d'emprunt comme je le fais souvent ? Je ne le saurai guère malheureusement, mais le problème n'était pas là. Cette se montre vraiment déterminée a éradiquer notre race et depuis que je suis à Salem, je dois imaginer toutes les ruses invraisemblables afin d'échapper à sa poursuite. S'enfuir devant une simple humaine, je n’aurai jamais cru dire cela un jour, mais je dois me faire à l'évidence. Elle a tous les moyens pour m'exterminer et je ne compte tout de même pas la laisser faire sans agir.

    Je laissai échapper un rire sec avant de passer la langue sur ma lèvre inférieure. Je venais tout juste de m'abreuver d'hémoglobines, mais j'avais une faim insatiable qui me brulait la gorge. Et je me retrouvai à errer dans un parc silencieux ou il n'y avait pas âmes qui vivent. Simplement moi et les centaines d'arbres qui entourions ce petit coin reclus de toute la pollution de la ville. Comment étais-je censée me nourrir s'il n'y avait plus personne qui oser se montrer à l'extérieur. Une peur irrationnelle de se faire assassiner par un tueur en série. Non ce n'était pas une peur irrationnelle parce qu'elle était justifiée et il avait tout faut sur un probable serial killer. C'est fou ce que les raisonnements de la force de police ainsi que de certains journalistes peuvent me faire rire. Un tueur qui vide ses victimes de leurs sangs. Je me demande comment peuvent-ils ne pas voir l'évidence même. Ou ont-ils tout simplement peur de l'admettre. D'admettre que les vampires, supposés mythes des temps anciens, pouvaient réellement exister. Je pencherai ainsi pour la deuxième hypothèse, car tout ce qui est inconnu semble effrayant ses pauvres humains. Les humains, je ne pouvais m'empêcher de les dénigrer à tout bout de champ, mais je me surprenais souvent à les envier. À envier leur petite vie minable et routinière tout simplement parce que j'ai été arraché du mien , mais ces pensées ne firent que traverser mon esprit, car je ne les laissai jamais le temps de me torturer l'esprit. Je crevai l'abcès avant même qu'il ne n'enfle en quelque sorte.

    Ce soir apparemment, je devais me contentais d'une seule proie qui avait croisé ma route plus tôt. Il n'y en aurait pas d'autre sauf si j'allais frapper à la fenêtre d'un des habitants, mais cette idée ne me réjouissait pas réellement, du moins pour l'instant. La nuit ne faisait que commencé et j'aurai bien le temps d'aller faire un tout dans les quartiers résidentiels afin étancher ma soif. Rien ne presser. Repérant un banc un peu plus loin, je décidai d'y aller m'y asseoir quelques instants. À la vitesse de l'éclair, je me déplaçai pour me retrouver enfin assis en tailleur sur ledit banc glacial, la tête penchée en arrière. L'air frais du soir vint caresser mon visage, s'engouffrant au passage dans mes cheveux et la chemise bien trop grande que je portais, et qui n'avaient comme ceinture à la taille qu'un foulard. Un sourire satisfait aux lèvres, je profitais de la légère brise qui s'élevait dans l'air lorsqu'un bruit attira mon attention. Immobile, les yeux toujours fermés, j'écoutai les bruits de pas qui se rapprochaient puis s'arrêter à un mètre de là. Humant l'air, j'eus la surprise de reconnaître l'effluve de cette humaine insouciante. Elle agissait comme si elle n'était guère au courant du danger qu'elle courait en s'approchant autant d'un vampire. Mais d'un côté, j'adorais le goût prononcé du risque qui était présent chez elle. Ou était-ce tout simplement une insouciance qui rendait son cas désespérant ? Peu importe pour l'instant, je voulais savoir ce que serait son prochain geste. Mon ouïe était toujours portée sur elle, décryptant le moindre bruit qu'elle faisait. Sans m'y attendre, je sentis la lueur d'un flash sur moi et sans réfléchir, je me levai d'un bond et me retrouva a ses côtés avant même qu'elle puisse le voir. Un sourire machiavélique aux lèvres, j'arrachai l'objet entre ses mains sans qu'elle ne puisse réagir et plongea mon regard noir dans le sien. « Elle cherche des ennuis la petite ? Si c'est ce que tu veux, tu n'as qu'à le demander, je me ferai un plaisir de satisfaire ce désir. » Je lui parlai d'un ton posé, mais la froideur à laquelle je lui adressai n'aller certainement pas la laisser de marbres.


Dernière édition par Bleynhe S. Dunham le Lun 29 Mar - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Vide
MessageSujet: Re: pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:31

Il était tard, 22h35 plus ou moins, et Serena avais envie d’aller, comme chaque soir, se promener dans le parc, bien qu’elle pouvait le faire la journée, elle préfère aller le soir car il y à beaucoup plus d’action. Elle avait entendus à la radio alors qu’elle revenait de l’école qu’il y avait eue un meurtre non loin de la, un tueur en série qui viderai ses victimes de leurs sang, cela fit bien rire Serena, elle sait que cela n’a rien à voir avec un tueur en série mais bien avec un vampire. Elle connait leurs point fort pour boire le sang humain en emplantant simplement leurs crocs dans la gorge de leurs victime et de se nourrir… Serena était habillée d’un pantalon noir, un pull noir à capuche et elle avait ses cheveux détaché, bien qu’elle aura voulu les attachés car elle n’aime pas avoir ses cheveux détache sous sa capuche, mais le risque est grand. Elle était sortie à pied, pas de voiture se soir, son appareil en main, elle s’était pointé au parc, histoire de voir ce qu’il se passait, mais aujourd’hui c’était plutôt calme. On n’entendait rien, pas même un oiseau ou une chauve souris… Même les voitures ne roulaient pas par ici et les rues étaient désertes. Serena s’approche dans le parc près d’une fontaine, elle avait son appareil photo en main, pour bien sur être prête à dégénéré si un vampire se pointe… Mais Serena est une assez grande têtu, sachant que les vampires ne se vois pas sur la pellicule, elle ne veut pas perdre espoir, un jour –qui sais, les vampires se verront peut-être. Bref, elle était entrain de marcher quand elle regarda dans une direction, la direction d’un banc ou une silhouette sombre était assise dessus, Serena s’approcha inconsciente du danger, elle fit une photo derrière un buisson et le flash n’a rien donné, sur le coup, elle fit surprise et vue un vampire se pointé devant elle, elle lui pris l’appareil photo et lui parla, Serena ne su que dire sur le moment même car c’était pas la première fois qu’elle fut surprise comme sa, certes mais la, y’a pas un chat dans la rue.

« Hum… Pardon, je ne voulais pas au contraire, j’avais pensé juste prendre une photo souvenir… »

Serena la regarde toujours un léger sourire en coin histoire de calmer le jeu puis elle se recula d’un pas.

« Par contre, je veux bien récupérer mon appareil photo… S’il te plait. »

Serena la tutoyais car elle ne voulais pas vouvoyer un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Bleynhe S. Dunham
Bleynhe S. Dunham
sexdeviladmin ♦ she is the queen of the night

messages : 277
je suis arrivé(e) le : 07/09/2009
je suis âgé(e) de : 34
copyrights : © avatar : me / gif : Oblivion Dust / icon : Introspectre
emploi : tueuse professionelle
je fais partie des : Vampire


kit de survie pour salem's lot
proverbe: U.C
mon amour est: compliqué
mes relations:

pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Vide
MessageSujet: Re: pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:48

    Cette humaine me faisait bien rire des fois, et aujourd'hui encore plus. Tous ses gestes, ses paroles et même son attitude face à moi me faisaient rire, mais je ne laissais rien paraitre. Je restai impassible, et rien de mes humeurs, ni mes émotions ne paraissait sur mon visage. Rester impassible à toute situation était un art que j'avais perfectionné depuis des décennies. Je souris lorsqu'elle recula de quelques pas tout en essayant de se justifier. Refermant la courte distance qui nous séparer, je pouvais clairement entendre les battements de son cœur qui avait légèrement augmenté d'intensité.

    « Une photo souvenir hein ? Si tu souhaites vraiment avoir un souvenir, je pense que cela peut se régler. » Un sourire aux lèvres, j'effleurai le cou de la jeune demoiselle du bout de doigts à l'emplacement exacte où je pourrai lui implanter les crocs. « Qu'en penses-tu ? » Si je voulais m'abreuver de son sang, je ne lui poserais même pas la question, mais je savais que je ne pouvais pas la toucher. Cependant, elle ignorait ce petit détail et c'était mieux ainsi. Elle n'était autre que la protégée de Westerman et si je m'en prenais à elle, je l'aurais sur le dos pour encore longtemps avant qu'elle en finisse avec moi. Et mourir n'était pas vraiment dans mes plans, encore moins maintenant. Il était de retour, où devrais-je dire qu'il avait fini par me retrouver ? Et je comptais bien rester encore sur cette terre encore un moment. Plongeant mes iris sombre dans les siens, je soutenais son regard pendant un bref instant, laissant un silence s'installer. Seuls les sifflements du vent se faisaient entendre. Lorsqu'elle brisa, le silence pour me demandait de lui rendre son appareil, un sourire malicieux s'étira instantanément sur mes lèvres. Je détournai un instant mon regard pour le poser sur l'appareil photo que je tenais en main. Je le regardai un court instant avant de retourner mon attention sur celle qui m'intéresser. Jouant d'un air nonchalant avec ledit appareil, je souris à ma vis à vis, laissant au passage apparaître mes crocs. « Est-ce là une manière de me parler jeune fille ? Je te le rendrais lorsque tu auras un peu plus de respect envers tes aines. » Resserrant mes doigts sur son appareil photo, je savais pertinemment qu'une simple pression et l'objet se retrouveraient en miette entre les doigtés. Et pourtant, je jouai avec sans me soucier du fait que je pouvais briser l'appareil de cette chère petite humaine. La fixant toujours du regard, je lui tendis l'objet sans pour autant le lui donner, un sourire en coin. Je voulais m'amuser un peu avec elle avant.

Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Vide
MessageSujet: Re: pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:01

Je regarde devant moi, la femme assez jolie tiens toujours mon appareil photo, ensuite elle commence à me parler avec un genre ironique, moi qui n’aime déjà pas ce sale genre… Je la regarde dans les yeux puis je la vois s’approcher de moi et caresser ma gorge… Je me recule de deux trois pas, je ne vais pas fuir, elle à toujours mon appareil photo en main. Elle me demande ce que j’en pense, je la regarde et je m’énerve.

« Vous êtes folle ! »

Je la regarde toujours et la défie du regard mais quelque chose me pousse à ne pas aller trop loin avec elle… Ensuite elle regarde mon appareil photo et je la vois l’entouré de ses doigts, si jamais elle le brise je suis fichue et c’est alors qu’elle me dis que je dois respecter mes aînés, je souris en coin et pouffe un petit rire…

« Pardon, vous êtes qui pour me dire sa, ma mère ? Non alors s’il vous plait, voulez-vous bien me rendre mon appareil photo, j’en ai très besoin… »

Je la regarde, autant être gentille avec sinon je sens que mon appareil photo va tomber en miette. Je n’aime pas en plus quand on me cherche, mon cœur bas un peu plus vite à cause que je m’énerve et que j’ai peur qu’elle me le brise en deux, mais pourquoi je pense à sa ? Surement parce qu’elle est menaçante… Aurais t’elle peur que je sache son secret ? Vue que ce que je recherche et que je photographie se sont les vampires et il me semble qu’elle en est une. Je la regarde et je m’approche d’elle en ayant moins peur

« Attendez une seconde… »

Je la regarde, ses yeux sombre avais déjà perc é mon regard il n’y à pas 5 minutes mais j’avais envie de la regarder… Puis je pense à ce que ma dit Elena un jour, de faire attention à eux car il ne son pas tous comme Noah… Quoique Noah, si il voudrais il me mangerais… Mais je sais qu’il ne le ferrais pas, il n’est pas comme tout les autres, lui au moin à garder un peu de cœur .

« Je vois »

Je la regarde toujours et je pose un doigt sur ma bouche, je la regarde en pliant un peu les yeux et je m’interroge, je reste silencieuse bien sur car j’aime bien être silencieuse, sauf quand on me prend mon appareil photo mais j’essaye une diversion en essayant d’être juste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Vide
MessageSujet: Re: pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pretty little human, you are nothing in my hands • serenamarshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-