Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Vide
MessageSujet: Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:23

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena 605386kristen_bell06 Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena 692667Mary_Elizabeth_Winstead

    Une chambre dans la pénombre, un réveil sonna. Du lit, une main sortit des draps pour aller frapper l’objet de ses cauchemars : le réveil. Une tête blonde furieuse sortit difficilement de sous les draps, les cheveux en pétard, elle essaya de se réveiller du mieux qu’elle pouvait. Elena tourna la tête : il était à peine neuf heures du matin, bien trop tôt lorsque l’on a passé la soirée à chasser les vampires dans toute la ville. De plus, son service ne commençait pas avant midi …. Elle aurait encore du temps devant elle mais elle n’arrivera pas à se rendormir, réveillée par son réveil. Elena pesta contre elle-même : quelle idée que de mettre le réveil alors qu’elle ne devait pas se réveiller ? Certainement, elle l’avait fait par habitude, il était rare qu’elle ne travaille pas dès sept heures du mat’. La belle blonde était obligée de mettre un réveil pour pouvoir se réveiller, son train de vie n’était pas très facile. Elle chassait le soir et était obligée de travailler pour gagner sa vie. Il était clair qu’elle ne gagnerait jamais sa vie en chassant, les gens préféraient nier les faits que d’assumer qu’ils étaient en danger, ils préféraient les traiter de fous et les considérer comme des parias même si ceux-ci leur sauvait la vie. Mais que voulez-vous ? La peur prenait le dessus sur leur reconnaissance et Elena les comprenait. Si elle avait pu ne jamais connaitre ce monde, elle en serait contente mais maintenant qu’elle baignait dedans, elle ne pouvait plus faire machine arrière, elle voulait mettre fin à ce vampire de malheur ainsi que sauver des familles. La belle traqueuse ne voulait pas qu’il arrive la même chose que ce qu’elle avait vécu ; perdre sa famille avait été la pire épreuve de sa vie, la pire chose et elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre vive ça, c’était ça aussi qui la faisait tenir, en dehors du fait qu’elle voulait se venger….

    Après avoir pesté contre elle-même pendant dix minutes, elle se leva enfin, elle n’arrivait plus à s’endormir. En attendant que midi soit arrivé, elle décida de passer un peu de temps devant la télé. Elle aurait pu téléphoner à Vincent, cela faisait un petit temps qu’il ne s’était plus vu mais elle voulait être au calme et vu son humeur ce matin, il ne valait mieux pas qu’ils se voient, ils se seraient pris le bec. C’était déjà le cas en tant normal alors lorsqu’elle était énervée, il valait mieux que Vincent reste loin d’elle. Elle se mit à essayer de se calmer, il ne fallait pas qu’elle soit de mauvaise humeur, devant les clients cela ne se faisait pas. Pour cela, rien de mieux que de ne rien faire chez soi, de regarder un bon navet à la télévision…. Elena ne vit pas vraiment le temps passer et elle faillit même arriver en retard au boulot. Elle avait dû se dépêcher finalement pour s’habiller, elle s’était endormie devant la télévision…. Arrivée pile poils à l’heure où elle devait commencer, sa journée ne commençait pas vraiment bien pour la belle blonde mais elle fit bonne figure devant les clients, il le fallait, elle avait besoin de ce boulot…. Sa journée s’illumina lorsqu’elle vit entrer dans le café Serena, une belle brune qu’elle connaissait depuis peu. Elles avaient été dans le même lycée mais ne s’étaient jamais parlé. Une erreur qu’elle comptait bien réparer maintenant que la jeune femme était une amie, elle ne la laisserait plus tomber…. Surtout qu’elle devait la protéger, celle-ci était du genre à aimer se mettre en danger face aux vampires et Elena s’était promise de la protéger quoiqu’il arrivait….


    « Salut ma belle ! Je te mets la même chose que d’habitude ? »

    A peine la brune était-elle rentrée dans le café qu’Elena s’était déjà approchée d’elle pour lui faire une bise. Bien évidemment, une place lui était réservée dans le fond du café pour qu’elle soit tranquille, c’était sa petite place…. Et elle était libre, Elena l’amena à sa table….

    « Ta table est libre en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Vide
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:21

Biip biip biip… Il était 8h30 quand le réveil sonna et résonna dans tout la pièce, par-dessous la couverture, Serena soupira et ronchonna légèrement, cette sonnerie est très bruyante quand on rêve qu’on est libre d’embrasser un vampire… Ce n’est qu’un rêve mais que Serena aurais bien voulus continuer si cette sonnerie n’avais pas retentis, elle tendit le bras pour arrivé à son réveil, ne l’atteignant pas, elle dû se redresser pour pouvoir l’éteindre. Son chat était couché au pied de son lit, lui au moins, le réveil ne l’avait pas réveillé. Enlevant la couverture de son corps et mettant les deux pieds à terre, Serena se dirigea vers la salle de bain ou dans le miroir elle vis son reflet et ou elle eue une petite grimace, ses cheveux était en pétard malgré que chaque soir elle fait une queue de cheval dedans et les lignes des couvertures était tracé sur sa joue… Elle fit coulé sa douche, enleva son pyjama et se doucha. C’est après être resté 25 minutes dans la salle de bain que Serena sors toute propre, maquillée légèrement et vêtu d’un jean, tunique bleu turquoise avec des écritures noir et blanche dessus et petite chaussure de ville au pied, qu’elle pense à descendre en bas pour déjeuner. Son chat la suivis le long des escaliers, un beau chat gris, bleu russe, qu’elle à surnommé Peluche mais qu’elle surnomme aussi souvent « doudou » car c’est le seul avec qui elle dort pour le moment. Arrivé dans la cuisine, Serena sors un yaourt à la fraise de son frigo, une tasse de son armoire et prend le cacao en poudre et le lait, elle se fit un petit cacao et mange son yaourt, il est maintenant 9h30 quand elle se décide à regarder la télé, comme d’habitude, rien d’intéressant, une émission sur la cuisine, les dessins animé et le journal de la ville. Elle ne regarde pas la télé, c’est juste pour dire qu’il y à une présence dans la maison. Elle va chercher son appareil photo qui est sur le bureau, s’assoit dans le fauteuil puis regarde les images à partir de son appareil, hier soir elle à encore été dans le parc à la recherche de vampire… Le temps passe et il est maintenant 11h45, Serena à faim, elle décide donc de partir à l’irish pub, la ou une amie travaille, elle ne sont pas amie depuis toujours mais elles savent toute les deux que les vampires existe.

12h30, le temps d’arrivé en ville est un peu long, Serena se gare dans un parking gratuit et sors de la voiture, une superbe audi A5. Enfin, elle va en direction du café avec son appareil photo dans son sac, jamais elle ne l’oublie car partout il peu il y avoir des choses bien, et si elle reste tard dans la ville, c’est toujours bon à savoir si il y à des vampires. A peine entrer dans le café qu’Elena, son amie, vient à sa rencontre, elle est charmante, blonde et aimable, se qui ravie Serena et qui lui donne à son tour le sourire, elle connais les goûts de Serena et c’est bien pour une serveuse et amie.

« Oui s’il te plait Elena, comment tu vas ma belle? »

Et quand celle-ci dit que sa place est libre, Serena souris de plus belle, c’est chouette d’avoir sa petite table. Elle y alla alors seule car Elena dois bien sur faire sa commande et elle regarde partout, elle pose son sac à coté d’elle car c’est une banquette et pose ses coudes sur la table en attente de sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Vide
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:59

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena 605386kristen_bell06 Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena 692667Mary_Elizabeth_Winstead


    Elena travaillait déjà depuis un petit temps lorsque Serena était entrée dans le café. Enfin, sa journée s’éclaircissait, après une matinée qui s’était passée difficilement pour elle. Bon ok, ça pouvait paraître un peu exagéré : elle s’était – juste – levée trop tôt et elle avait juste failli arriver en retard, ça n’était pas grand-chose. Mais lorsque l’on était chasseur et qu’on passait sa nuit à chasser, une matinée de sommeil, on ne crachait pas dessus…. Alors, elle n’était vraiment pas contente ce matin mais elle avait du faire bonne figure devant les clients, difficile mais El’ en avait tellement l’habitude…. Serena et Elena ne se connaissaient pas depuis très longtemps et pourtant toutes les deux habitaient la même ville depuis très longtemps. Mais, jamais, la belle blonde n’avait fait attention à la belle brune qui s’était avérée être vraiment sympathique et très téméraire. Cette jeune femme était photographe et ce qu’elle voulait : photographier les vampires. Car oui, pour une jeune femme ordinaire, elle connaissait l’existence des vampires. Beaucoup de gens de la ville de Salem savait qu’il se passait quelque chose dans la ville mais personne ne croit que les vampires existent… Enfin, jusqu’à ce qu’on se retrouve devant. Et encore, même dans ces moments-là, certains préféraient de loin faire comme si rien ne s’était passé. Une chose difficile à croire pour la belle Elena : comment pouvait-on se persuader qu’on avait rêvé tout ce qui s’était passé et laisser les gens qu’ils aimaient en danger de morts. Parce que tous les gens de cette ville étaient en danger et lorsqu’on avait vu ce danger, comment pouvait-on ne pas y croire et fermer les yeux sur le danger….

    « Je vais bien ! Je te ramène ta commande de suite ! »

    La serveuse se dirigea vers le bar pour demander la commande que prenait d’habitude Serena. Cette dernière s’installait à sa table préférée…. Elle ne la rejoignit pas lorsqu’elle attendit la commande, elle alla servir une autre table puis une autre jusqu’à ce que la commande de son amie soit prête.

    « Jack ! Je prends ma pause ! »

    Cela faisait un petit temps que la belle Elena était là mais pas assez pour prendre une pause. Pourtant, son patron savait qu’elle faisait un peu ce qu’elle voulait et elle irait prendre sa pause. Après tous les efforts qu’elle avait fait pour sourire et être serviable face aux clients, elle pouvait bien prendre cette pause…. Prenant le plat de son amie, elle se dirigea, un large sourire très sincère se dessina sur ses lèvres.

    « Madame est servie ! Ca t’embête si je m’assoie à tes côtés ? Je prends ma pause ! J’en ai bien besoin ! Longue journée et il n’est que midi ! »

    Serena savait que la belle Elena était une chasseuse et elle n’avait pas peur de lui en parler. C’était reposant de pouvoir parler de son job sans être contrainte de cacher ses vrais sentiments. Les seuls êtres humains connaissant les vampires étaient ses amis les chasseurs et heureusement, Serena, elle, pouvait l’écouter sans la juger si elle disait quelque chose de difficile….
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Vide
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:22

Je viens de m'installer quand Elena me dis qu'elle va me ramenée ma commande, je regarde partout, certaines personne me regarde comme pour dire "C'est qui celle là, comment sa se fais qu'elle à une place à elle"Etc... Mais je m'en fou, en attendant c'est une table que j'aime et Elena le sais très bien. Bien qu'on ne se connais pas depuis énormément de temps, on à beaucoup de point en communs. Elle et moi aimons les vampires mais pas de la même manière, moi je veux les photographié, elle les attrapé... Mais je ne lui ai jamais demander pourquoi tiens, peut-être pour les tuer, s'est la seule explication que j'ai en tête. Je regarde Elena servir des tables avec de grosses commande avant qu'elle ne vienne à la mienne avec ma commande. 2 petite minutes avant elle demande à son patron pour qu'elle prenne la pause et sans que celui-ci ne réponde ou bien il lui à répondu tout bas, elle vient à ma table avec un superbe sourire, elle me demande si sa m'embête qu'elle soit assise à ma table, je la regarde.

"Oh pas du tout Elena, tu es même la bienvenue ! Et puis, tu es mon amie, je ne te dirais pas non pour que tu t'installe devant moi."

Je souris toujours et je regarde ma commande, un croque monsieur avec une pointe de ketchup sur 4 coté de mon assiettes, s'est grave mais j'adore leur croque monsieur. Je prend mes couvert et je coupe un bout, sa me gêne un peu de manger devant elle même si elle à l'habitude de prendre des commandes pour les gens, je la regarde.

"Tu veux un bout?"

Je souris espérant un petit oui. Je partage moi, je n'aime pas être égoïste. Je prend mon verre car dans ma commande il y à un verre de limonade, je bois une gorgée et je recommence à manger en plantant ma fourchette dans le pain, coupe un bout, le trempe dans la sauce et le mange. Une fois ce morceau avalé, je regarde Elena.

"Alors, du nouveau de ton coté?"

Je la regarde et je souris, elle sais de quoi je parle et je ne voulais pas exposer ce à quoi je parle ici. Je n'aime pas dévoilé la vie de mes amies aux autres. Je regarde devant moi puis j'essuie ma bouche. Je pense soudainement à mes dernière photo prise, je les avis développé au boulot mais je n'avais encore vue personne et quand les autres voient mes photos, il se moque de moi et me dise que je ferrai mieux de travailler dans les paysagiste qu'autres chose, mais je persiste, un jour j'aurai une preuve, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Vide
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:38

    Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena 605386kristen_bell06 Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena 692667Mary_Elizabeth_Winstead

    Lorsqu’Elena avait placé la belle Serena à sa table habituelle, tous les clients se mirent à la regarder de travers. Cela était à chaque fois la même chose : pourquoi elle avait droit à une place particulière ? Et bien simplement parce qu’elle était particulière pour Elena et qu’elle voulait qu’elle soit le mieux placé pour manger un bout…. L’ayant amenée à sa table sous les yeux réprobateurs de tous les clients et même de son patron – Elena avait vu comment celui-ci l’avait regardée quand elle avait placée Serena – elle se dirigea vers le bar pour prendre la commande habituelle de la belle brune : un croque-monsieur avec une pointe de ketchup sur les quatre coins de l’assiette. Une commande étrange pour une jeune femme étrange : être à ce point attirée par les vampires était vraiment étrange surtout lorsque l’on savait ce qu’il faisait aux habitants de cette ville mais El’ savait qu’elle n’arriverait pas à en persuader Serena. Elle l’avait déjà fait une fois mais celle-ci voulait absolument avoir la preuve qu’il existe par une photographie. Elle devait certainement en avoir parlé à ses collègues qui avaient dû se moquer d’elle…. Pourtant, El’ ne pouvait s’empêcher d’avoir peur pour sa nouvelle amie, elle savait que cela était dangereux et qu’il fallait qu’elle la protège. Voilà pourquoi la blonde était toujours plus rassurée lorsqu’elle venait faire des photographies alors qu’elle était dans les parages pour pouvoir la protéger au cas où…. Après tout, les vampires étaient vraiment des créatures immondes et perfides qui profitaient de n’importe quel moment. Bon, il est vrai qu’ils n’avaient pas besoin de ça pour avoir une âme de plus à leur actif mais plus c’était facile et plus ça les amusait… Alors, si une âme venait à eux, ils se feraient un plaisir d’en profiter.

    En attendant la commande de la belle Serena, El’ servit encore deux trois clients qui ne semblaient pas être contents de ce qu’elle avait fait pour la brune. Ca n’était pas sa journée alors, elle leur fit des sourires un peu narquois. Vraiment, cette journée commençait à être longue et difficile. Quand elle vit la commande de la brune arriver, elle n’hésita pas une seule seconde pour prendre sa pause, sans vraiment attendre l’approbation de son patron qui n’allait sûrement pas être d’accord…. Arrivant tout sourire près de Serena, elle lui tendit son assiette et lui demanda si cela l’embêtait qu’elle s’asseye à ses côtés. Sans hésiter, son amie accepta, lui disant qu’elle était même la bienvenue…. Et elle lui sourit aussi.


    « Pff !!! Quelle journée et elle ne fait que commencer ! »

    Lui répliqua-t-elle en s’asseyant en s’affalant sur la chaise. Puis, Serena se mit à attaquer son assiette, ce qui fit rire la blonde surtout lorsque celle-ci releva la tête pour voir celle d’El’ qui souriait de plus belle la voyant si « affamée »… Elle lui proposa un bout….

    « Oh ! Non, je n’ai pas faim ! Régale-toi ma belle ! Je te l’offre ! »

    Ce qui était drôle chez la belle traqueuse, c’était que lorsqu’elle était de mauvaise humeur et que quelqu’un arrivait à la remettre de bonne humeur, elle devenait encore plus généreuse….

    « Par contre, je vais prendre un verre ! Ca oui ! »

    Se tournant vers son collègue, elle commanda un verre de coca-cola et cela pendant que son amie recommença à manger…. Puis, cette dernière lui demanda s’il y avait du nouveau. Elena savait de quoi elle parlait : les vampires. On en revenait toujours à ce sujet, normale, les deux jeunes femmes s’étaient connues par le biais des vampires, Elena cherchant à les coincer, Serena à les photographier…. Elle souriait, apparemment, ça l’amusait mais Elena savait qu’ils étaient bien plus dangereux que pouvait le croire la brune…. Elle était vraiment fascinée par eux et cela faisait parfois peur à la blonde…. Se penchant vers Serena, la traqueuse lui fit une confidence….

    « J’en ai encore attrapé deux hier soir ! De vrais crétins ! C’est dommage que tu n’étais pas là, tu aurais pu les photographier ! Ces vamp… . »

    El’ se tut, son collègue venait d’arriver et la regarda bizarrement parce que même si elle s’était tue, il savait le mot qu’elle allait dire, ce mot était sur toutes les lèvres depuis quelques temps. Certains croyaient en cette histoire et d’autres pensaient que ce n’était qu’inepties. Apparemment, son collègue : c’était des bêtises…. Levant les épaules, il retourna auprès d’une autre table qui l’appelait….

    « Je disais : ces vampires sont vraiment bêtes parfois ! Et de ton côté, tu n’as pas trop fait de bêtises, tu sais bien que je préfère être avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Vide
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:27

Je regarde El' servir les clients autour de nous avant de recevoir ma commande. Je souris quand elle apporte mon assiette, je mange et je lui pose des questions, elle prend un moment de silence quand son collègue vient lui amené son coca cola et je la regarde, elle me dis qu'elle à tué deux vampires et que malheureusement j'aurai du être la... Je n'y était pas, je fis un peu la moue, ouais, j'aime être la quand il y à de l'action... Je regarde El' après avoir avaler une bouchée.

" J'ai raté le plus important... pourquoi tu ne m'a pas sonné?"

Je la regarde et attends une réponse, en attendant je bois un coup de ma boisson et je plonge un bout de ma tartine dans le ketchup que je recommence à manger... Je regarde autour de nous en même temps et tout le monde nous regarde, je sais qu'il regarde El' car elle à garder une place pour moi et pour eux non mais que voulez-vous, les habitué son mieux servis =) ...

Après quelque minutes, je regarde l'heure, je n'ai rien à faire aujourd'hui mais bon, si El' fini plus tôt pourquoi ne pas passé l'après midi ensemble et au soir traquée pour elle et photographier pour moi des petits vampires....

"Mais dis moi aufaite... Tu n'as pas de petit ami?"

Je la regarde, c'est vrai que je ne l'ai jamais vue en compagnie d'un garçon, elle n'en à jamais parler mais bon... J'aimais savoir ce qu'il y à de nouveau dans la vie de mon amie... Même si l'on est pas meilleure amie, je lui dis tout et elle me dis aussi tout...Puis je me souviens qu'elle m'a demandé si Je n'avais pas fais des bétises pendant son absence, je souris...

"Hum... Non..."

Je ne sais pas si je dois lui parler de Noah... j'ai pas envie qu'elle le traque se beau vampire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Vide
MessageSujet: Re: Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une journée qui avait mal commencée {Pv Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-