Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Yooh
Invité



QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Vide
MessageSujet: QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:04

Bonsoir mesdemoiselles et messieur

Je suis tombé hier sur votre forum en regardant les nouveaux partenariats d'un forum et je suis tombé sur le votre qui m'a directement beaucoup plu. Je cherchais un forum vampire depuis quelques temps et même si le votre n'a pas les critères de ma recherche principal et bien j'ai tout de suite eu de l'imagination et de l'inspiration pour un personnage à incarner.
Comme on en parle justement, je viens querir votre attention à propos de cela (ouai je cause bien hein xD)
Brefouille, je vous explique le topos et vous me direz si c'est possible ou pas. Je préviens tout de suite je n'ai pas encore lu ni vu twillight donc si il y a un quelconque rapprochement, j'en tirais deux mots à mon imagination débordante ^^

J'aimerais jouer une demoiselle de 19 ans avec l'avatar d'Emma Watson (jusque là elle est encore libre) etant toujour ou non au lycée (je me suis dis qu'elle aurait pu redoubler). Nouvelle ou non, elle serait passionné par le vampirisme ect ... disons que depuis son arrivé à Salem elle vit autour de cela et s'y est donc interessé et ce monde bien spécial lui plait pas mal.
Je me suis dit aussi qu'étant passionné d'écriture et qu'elle aimerais en faire son métier, elle ferait un stage ou alors serait apprentit ou nouvelle recrue (si c'est pas possible pour le lycée) dans le journal local. Elle aurait entendu dire que des vampires aurait été vu dans un endroit la veille et pour découvrir je ne sais quoi elle y aurait mis les pieds. C'est là qu'elle aurait rencontrer un jeune vampire (avatar en cours de choix) et disons qu'il se cotoyerait de temps en temps, ce ne serait pas de l'amitié mais disons une bonne entente et puis la relation évoluera au cours des RP. Ce vampire serait donc creer par mes soins en predefinis à moins qu'une personne se propose xD Justement pendant qu'on y est j'aimerais aussi creer le grand frere de Emma avec l'avatar de Hayden Christensen et qui lui serait un hunter, il connaitrait le secret de sa soeur (le vampire) en ayant lu son journal intime et s'opposerait catégoriquement à cette nouvelle relation.

Voili voilou, j'ai essayais de faire un topos assez détaillé pour savoir si mon scénar est acceptable ou pas ainsi que mes idées de PV
Par contre une petit question me vient : dans quel groupe serait-je en incarnant ce perso ?

En esperant avoir vite une réponse pour m'inscrire ce soir même.
Bonne soirée à tous en vous remerciant d'avoir pris la peine de m'accorder un peu de votre temps

PS: Si je suis accepter et que certaines personnes voudrait un lien, aurez une suggestion ou autre avec Emma, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Vide
MessageSujet: Re: QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:09

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum.

Je pense qu'il n'y a absolument aucun souci, le personnage va très bien avec le forum, elle ne va pas à l'encontre. Au début, en lisant, j'aurais mis ton personnage dans les partisans mais je la mettrais plutôt comme simple humaine. Après, si ton personnage se tourne plutôt comme partisan, ça ne sera pas un souci mais au vu de ce que tu nous dis sur ton personnage, je la vois plutôt dans les humains

Pour les scénarios, c'est parfait aussi, aucun souci pour moi (et je pense pour les autres admin aussi)

Bonne soirée à toi et au plaisir de te voir sur le forum QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD 802916
Revenir en haut Aller en bas
April L. Marshall
April L. Marshall
petite gourmandise à la crème ♦ bley's little puppet

messages : 302
je suis arrivé(e) le : 25/03/2010
copyrights : Cheminow
emploi : Photographe de nuit ^^
je fais partie des : The ordinary people


kit de survie pour salem's lot
proverbe: /
mon amour est: //
mes relations:

QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Vide
MessageSujet: Re: QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:11

Ravie de pouvoir être amie avec une humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yooh
Invité



QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Vide
MessageSujet: Re: QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:12

Perfect ^^

Merci d'avoir répondu aussi vite !
Je débarque tout de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Vide
MessageSujet: Re: QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:13

Booooooooonjour !! (ou plutôt bonsoir ^^)
Ton idée de personnage est tout à fait acceptable et même intéressante =) Alors je tiens à préciser que ce forum n'a aucun rapport avec Twilight en fait. Les vampires ne sont pas les mêmes du tout. Ici, ils sont plutôt pieux, eau bénite et cercueil ^^ et surtout pas de soleil !! Ce forum a été créé à partir du livre SALEM de Stephen King et s'inspire donc de l'univers de l'auteur.
Tu peux créer ton personnage c'est certain, pareil pour le lien. Si tu créais ce personnage il y aura deux possibilités, ou te mettre dans le groupe des habitants si tu es au lycée et que tu t'intéresse tout de même au vampire ou alors si tu n'es plus au lycée, tu peux toujours travailler au Journal de Salem. Tu serais dans le groupe des journalistes =) il y a même une partie spéciale pour les membres de ce groupe là qui souhaiteraient créer des articles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Vide
MessageSujet: Re: QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:14

Ouep, j'avais aussi pensé à journaliste mais j'étais pas sur que le personnage serait déjà considéré comme journaliste Smile

Et de rien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Vide
MessageSujet: Re: QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:15

Merci beaucoup
Hummm je vais y reflechir ^^
Au pire c'est possible d'être lycéenne et de creer une sorte de blog ou site ou meme son journal intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Vide
MessageSujet: Re: QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:30

Oui, on pourrait tout à fait envisager cette possibilité

Ah !! Il faut que je te prévienne qu'on a un souci avec l'onglet avatar donc si tu veux qu'on mette ton vava par le panneau de configuration, il suffit que tu nous donnes l'adresse de l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Vide
MessageSujet: Re: QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QuestionS avec un grand S avant de débarquer xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-