Salem's Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Vide
MessageSujet: Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:58

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} 947444kristen19 Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} 944618zooey_deschanel


    Un comble pour une chasseuse de vampire que d’avoir le trac devant une simple maison. Même si cette maison, on la disait hantée, une traqueuse n’était plus à ça près. Après tout, ça n’était pas un petit esprit qui pouvait la faire fuir, si ? Et bien détrompez-vous, elle en avait peur, peur parce qu’elle n’en avait encore jamais rencontré et elle ne savait pas si cela existait vraiment. Les vampires, eux, étaient réels ; ils avaient envahi la ville de Salem et régnait en maître sur la ville qui avait vu grandir Elena…. El’ se battait pour cela : pour que sa ville redevienne comme avant, et si cela n’était pas possible, elle voulait au moins aider ceux qu’elle aimait, comme Vincent. Malgré tous les problèmes qu’ils avaient tous les deux – sans cesse à se disputer parce que la belle blonde ne voulait pas lui parler de ce qui se passait dans sa vie – elle tenait plus que tout à lui, il était la seule chose qui le rattachait encore à son passé, un passé douloureux…. Voilà peut-être la raison qui l’avait poussée à ne pas le revoir après le meurtre de ses parents : la peur d’y repenser en le voyant, la peur aussi de le perdre à son tour et de perdre en même temps, l’Elena d’avant, celle qui ne savait pas ce qui se passait en ville et qui ne connaissait pas l’existence des vampires….

    Ca n’était qu’une bêtise puisque la belle blonde qui existait avant tous ces événements n’existait plus. Et le fait de rester avec Vince était peut-être une erreur, peut-être se raccrochait-elle à un passé qui n’existerait plus jamais ? Peut-être lui aussi se trompait et qu’il essayait de faire revenir cette jeune femme qu’il avait connue. Mais, c’était vain. Pourtant, la belle Elena espérait pouvoir un jour mettre un terme à tout cela et fonder une famille heureuse, loin de toutes ces histoires de chasse aux vampires. Peut-être même avec Vince, voilà peut-être ce qui la retenait auprès de lui – en dehors du fait qu’elle était folle de lui. Elena se demandait toujours ce qu’elle ferait un jour qu’elle aurait mis fin à la vie surnaturelle de Gregory, le vampire qui avait détruit sa vie en tuant ses parents…. Aurait-elle le courage de changer du tout au tout encore une fois ? Ou aurait-elle trop de culpabilité pour abandonner tous ces innocents qui tomberaient sous les crocs des autres vampires. C’était une question qu’elle n’allait pas devoir résoudre de sitôt, Gregory prenait un malin plaisir à la torturer en lui échappant sans cesse. Cinq ans que Jim et elle le traquait et il arrivait toujours à s’échapper…. La rage qu’avait Elena pour lui augmentait à mesure qu’il la narguait et un jour, elle savait qu’elle lui ferait payer, c’est surtout cela qui la faisait tenir dans ce combat. Mais, peut-être qu’après cela, c’est l’idée d’aider les autres qui la maintiendrait dans ce combat….

    Bref, la belle blonde était à présent devant cette maison dont tous les habitants de la ville de Salem parlaient et parlent encore pour ceux qui sont encore parmi eux. On disait qu’il était hanté par le vieux Marsten qui aurait tué sa femme avant de se pendre à son tour. Beaucoup pensait que son fantôme – parce qu’il était devenu fou – hantait la maison…. Mais, aujourd’hui, il était plus probable que la Marsten House était un repère pour les vampires qu’un lieu hanté…. Malgré tout, El’ espérait vraiment que c’était la vérité, elle préférait de loin voir des vampires à l’intérieur qu’un esprit, elle ne savait pas comment les tuer les esprits mais les vampires si…. Lorsque Jim lui avait demandé d’aller y faire un tour, elle n’avait osé refuser…. Imaginez-vous dire à votre mentor que vous avez peur qu’un fantôme y soit et surtout la réaction d’un type qui vous détestait ? Et oui, Eddie O’Connor était à leurs côtés lorsque Jim lui avait demandé et celui-ci se serait bien moqué d’elle si elle lui avait dit. La blonde avait alors pris tout son courage et elle se retrouvait devant cette bâtisse, qui s’élevait au-dessus d’elle…. L’allure qu’elle dégageait était effrayante et El’ fut parcourue d’un frisson….


    « Aller, El’ ! C’est pas un fantôme qui va te foutre la trouille ! Tu parles ! »

    El’ se mit en route doucement, sur ses gardes, sûre qu’à un moment donné, elle tomberait sur un vampire…. Ou le fantôme…. Elle s’avançait lorsqu’elle sentit une main l’attraper à l’épaule. Sans hésiter, elle brandit son pieu lorsqu’elle vit que la personne en face d’elle n’était pas une menace, ça n’était que Lilly-Rose....

    « Evite de faire ça à l’avenir, je pourrais t’embrocher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Vide
MessageSujet: Re: Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:42

    Une belle nuit s'annonçait. Pas un nuage à l'horizon. C'était une nuit noire, la lune n'était même pas là pour adoucir la noirceur du ciel. Lily-Rose s'extirpait lentement de son sommeil. Elle avait l'habitude comme beaucoup de vampires de dormir à Marsten House. Mais avec la population vampirique grandissante de la ville, les vampires avaient dû s'organiser et trouver d'autres lieux sombres pour pouvoir passer la journée. Lily avait élu domicile dans la cave de la maison. Elle était vaste et William était souvent avec elle. D'ailleurs, elle fut surprise que ce dernier ne soit pas là. Lily monta délicatement les marches de l'escalier en bois et se retrouva dans le salon. Quelques vampires étaient assis sur les vieux canapés du salon. C'étaient des créatures auxquels Lily ne tenaient pas vraiment. Ils étaient grossier et faisaient de véritable boucherie. Il fallait vraiment qu'elle songe à les faire éliminer un jour ou l'autre. Une odeur bien familière attira l'attention de Lily-Rose. Elle sortir en hâte de la maison par derrière et rejoignit le devant de Marsten House. Une jeune femme blonde se tenait sur le palier, pieux à la main. Si elle entrait maintenant, elle pouvait réellement se mettre en danger. Les deux vampires qui étaient dans le salon l'entendraient et ne mettraient pas longtemps à la maitriser. Ce n'était pas qu'Elena était faible loin de là, mais elle était imprudente de s'aventurer toute seule dans un lieu aussi dangereux quand la nuit fut tombé. Lily glissa vers Elena et attrapa l'épaule de la jeune blonde. En quelques secondes, Lily se retrouva face à un pieux. L'arme fatale se tenait à quelques centimètres de sa tête. Lily-Rose eut un mouvement de recul.

    « Evite de faire ça à l’avenir, je pourrais t’embrocher ! »

    A ces paroles, Lily-Rose sourit. Elle avait du effrayer la jeune femme. Ce n'était pas son intention, elle voulait juste l'avertir de ce qu'il se tenait dans la maison. Quand Elena eut baissé son pieux, Lily put s'approcher de la jeune femme. Avec un sourire, elle dit.

    « Je suis désolée de t'avoir fait peu Elena. Je t'ai entendu arriver et je voulais te prévenir de l'actuelle peuplement de la maison ! »

    Afin de ne pas se faire trop entendre, Lily-Rose entraina Elena à l'écart. Quand, elle attrapa son poignet, elle ressentit légèrement la chaleur humaine qui autrefois avait sûrement été la sienne. La fraicheur de sa peau devait surement déranger Elena. Lily avait tout oublier de sa vie d'humaine mais il lui arrivait d'avoir des flash sur sa vie antérieur. Et un jour elle arriverait sûrement à recoller les morceaux et elle pourrait peut-être aller voir sa famille et leur expliquer, si elle en avait le courage et s'ils n'avaient pas été déjà tué. Enfin à l'écart et à l'abri, Lily se rapprocha d'Elena et chuchota.

    « Je viens à peine de me lever. J'ai vu deux vampires dans le salon. Et ce ne sont pas les plus idiots. Déjà que tu viens toute seule, il faut faire attention si tu entres dans cette maison maudite !»

    La relation entre Elena et Lily-Rose étaient assez anormale. Elle était traqueur, et Lily un vampire. D'ordinaire, un serait de trop dans ce duo, mais Lily-Rose avait convaincu certains traqueurs sur sa cause. Elle voulait éradiquer les vampires sanguinaires, et trouver un moyen de combler la soif de tous les vampires afin qu'il n'y ait plus de mort. C'est pourquoi Lily essayait de se restreindre sur le sang. Elle avait besoin de sang une fois par mois. Pour l'instant c'était sa limite et elle était fière du travail qu'elle avait fait sur elle pour pouvoir tenir autant. Mais bientôt, elle pourrait peut-être se surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Vide
MessageSujet: Re: Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:17

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} 947444kristen19 Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} 944618zooey_deschanel


    Lilly-Rose était devant la belle Elena et si celle-ci n’avait pas vite compris de qui il s’agissait, elle aurait pu l’empaler. Avec les années, elle avait appris à être plus rapide, plus réactive et plus dangereuse pour les vampires. On ne pouvait pas encore dire que les traqueurs étaient la plus grande menace pour les vampires mais certains n’étaient pas toujours à l’aise face à ces traqueurs, ils pouvaient parfois se retrouver dans de beaux draps et être tués. Bien sûr, les plus intelligents et les plus méchants d’entre eux se moquaient souvent d’eux. Comme ce Gregory qui se retrouvait toujours à narguer la blonde alors qu’elle ne voulait que sa mort. Il le savait et il savait aussi toujours disparaître aux pires moments et ça, ça énervait El’. C’était devenu un jeu pour lui et plus il jouait avec elle, plus Elena voulait le réduire en cendres. Un jour, elle y parviendrait et ce jour-là, elle irait fêter ça comme il se devait…. Mais, bref, Elena se trouvait face à Lilly-Rose et elle n’était pas dangereuse. Etrange qu’un vampire et qu’une chasseuse se retrouvent amies mais Elena faisait confiance à la vampire, celle-ci n’hésitait pas à l’aider lorsqu’il fallait avoir une information sur les vampires. Elena s’était toujours demandé si parmi les vampires, ceux-ci étaient au courant de ce que la belle Lilly-Rose faisait avec les chasseurs. Certainement que non sinon, elle serait bien en danger et Elena avait vraiment de la sympathie pour elle. Bon, c’était difficile à imaginer, d’ailleurs, la belle blonde s’était toujours demandé comment elle pouvait ressentir de l’amitié pour la belle brune…. La brune sourit lorsque la blonde lui dit d’éviter de faire ça la prochaine fois…. Elle baissa son pieu et elles purent parler normalement…

    « Pas grave ! J’ai l’habitude d’être surprise dans ce métier ! »

    Elena comprit que la vie d’espionne de Lilly-Rose n’était pas encore découverte lorsque la brune emmena la traqueuse à l’écart…. Apparemment, elle ne voulait pas qu’on la trouve aux côté d’une chasseuse et la belle blonde la comprenait tout à fait… Après tout, si elle voulait ne pas avoir tous les vampires de la ville sur le dos, il fallait qu’elle reste discrète…. La vampire attrapa le bras de la traqueuse et le froid s’empara d’elle… Les vampires avaient le toucher froid, ça contrastait toujours énormément avec sa propre peau…. Une sensation étrange…. Lilly-Rose s’approcha d’elle et lui chuchota qu’elle venait à peine de se lever et qu’il y avait deux vampires dans le salon, ils n’étaient pas les plus idiots et qu’elle devait faire attention si Elena voulait y entrer…. Pour rire, Elena lâcha :

    « Et pas de traces de fantômes ? »

    El’ se mit à rire : elle avait besoin de décompresser avant d’y entrer parce qu’elle devait y aller….

    « Non, sans rire, est-ce que tu les connais ? Ils sont dangereux ? Est-ce que j’ai une chance de les avoir par surprise ? »

    Pour un chasseur de vampire, c’était difficile de créer un effet de surprise. Les vampires avaient les sens plus développés que les humains et les attaques par surprise étaient souvent vouées à l’échec….
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Vide
MessageSujet: Re: Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:31


    « Et pas de traces de fantômes ? »

    En disant cela, Lily-Rose avait tout de suite deviné à quoi Elena faisait allusion. Il y a maintenant plusieurs années. Un couple vivait dans cette maison. Un matin, il avait mis en place tout un piège pour tuer sa femme, avant d'aller lui même se pendre à l'étage. Ce Mr Martsen était dans des affaires louches. Ce meurtre et ce suicide avaient terrorisé toute la ville à l'époque. Et depuis, les habitants pensaient que la maison était hanté. Personne n'osa plus y mettre les pieds, jusqu'à l'arrivé des vampires. C'est à cause de toutes ces causes à effets que Lily avait finit par être un vampire et oublier son passé.

    « Ce sont de simples légendes Elena. Il y a bien eut un drame dans Martsen House mais les seules créatures qui y rodent sont comme moi. »

    Elena revint au sujet principal. Les vampires. Et plus précisément, comment éliminer les deux suceurs de sang dans la maison. C'était peut-être une coïncidence, mais en sortant, Lily s'était justement dit qu'il fallait qu'elle songe à faire éliminer ces deux vampires pervers et orgueilleux. Et l'occasion se présentait. C'était parfait. A chaque fois que Lily avait demandé aux traqueurs d'éliminer un vampire, ils avaient accompli l'acte. Cela arrangeait les deux. Lily puisqu'elle se débarrassait des vampires les plus gênants et les traqueurs qui enlevaient encore un vampire de Salem's Lot. Tout le monde était contente et on en parlait plus ! Mais la collaboration entre vampire et traqueurs est assez délicate. Lily Rose n'a pas que des amis dans le milieu. Certains traqueurs se méfient d'elle et dans un sens, Lily les comprend.

    « Non, sans rire, est-ce que tu les connais ? Ils sont dangereux ? Est-ce que j’ai une chance de les avoir par surprise ? »

    En quelques minutes, Lily imagina un stratagème pour piéger les vampires et les éliminer. Il fallait que Lily Rose entre dans la maison. Qu'elle séduise un des deux vampires et qu'elle l'emmène à l'écart. Ensuite, Elena entrerait et réduirait en cendres le vampire qui était dans le salon. Puis elle rejoindrait Lily Rose dans la pièce de leur choix et il serait lui aussi complètement exterminé. C'était un plan qui pouvait fonctionner. En quelques secondes, Lily en informa Elena. Il fallait agir vite. Il fallait agir avant que d'autres vampires arrivent et alors, mettent le plan à l'eau. Il ne fallait pas qu'Elena reste seule dans la maison avec des dizaines de vampires autour.

    « Si tu es d'accord, j'y vais tout de suite !»

Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org
Neela S. Stewart
Neela S. Stewart
    ADMINI want to you see Dead

messages : 461
je suis arrivé(e) le : 01/09/2009
je suis âgé(e) de : 46
copyrights : Arya | Gingercat | ...
emploi : Serveuse mais surtout Traqueuse
je fais partie des : Traqueur


kit de survie pour salem's lot
proverbe: UC
mon amour est: compliqué
mes relations:

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Vide
MessageSujet: Re: Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:14

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} 947444kristen19 Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} 944618zooey_deschanel


    Cette maison avait toujours fait froid dans le dos de la belle blonde, elle ne savait pas vraiment pourquoi et si vraiment elle croyait aux fantômes. Quoi qu’il en soit, elle n’avait aucune envie d’y entrer et elle avait toujours réussi à y échapper. Mais pas cette fois et elle allait devoir s’y rendre. C’était étrange pour une traqueuse que d’avoir peur de quelque chose mais elle avait été une femme normale avant et elle était encore effrayée par certaines choses. Les vampires ne lui faisaient plus vraiment peur, elle savait comment les tuer, comment les avoir – sauf un mais c’est une autre histoire – mais les fantômes, elle ne savait comment les tuer s’ils existaient bien sûr. Mais si les vampires existaient pourquoi pas toutes les autres créatures mythiques dont on parlait dans les films et les romans d’horreur comme les esprits, les loups-garous, les wendigos et j’en passe…. Alors Elena n’avait pu retenir cette phrase de lâche et cette phrase d’adolescente qui croit à toutes les rumeurs : y avait-il des fantômes ? Ok, elle l’avait fait sur le ton de la plaisanterie mais elle y croyait un peu, et elle posait une vraie question. Une question à laquelle Lilly lui répondit que ça n’était qu’une légende et qu’il y avait eu un drame oui mais que les seules créatures qui y rôdaient c’étaient des vampires.

    « Ouep ! Je m’en doute mais qui sait ! Je préfère être sûre de pas être dérangée par un fantôme quand je m’attaquerais à ces vampires ! »


    Elle lui avait répondu cela pour rire encore après tout, c’était tellement bête comme question qu’elle préférait en vivre mais on n’était jamais assez prudent. C’est vrai que chasser les vampires c’était déjà assez difficile comme ça sans qu’un esprit venait s’ajouter à l’équation…. Tout de suite après cela, El’ reprit son sérieux : elle était là pour le boulot pas pour son plaisir, elle devait donc être sérieuse. Sans sérieux, les chasseurs étaient alors distraits et avec ces vampires sanguinaires, il était hors de question d’être distrait. Le moindre faux pas de leur part donnait l’avantage aux vampires. Eux qui avaient déjà des sens plus aiguisés que ceux des humains, fallait pas rajouter le fait que les chasseurs étaient distraits…. Lorsque la belle blonde lui avait demandé comment elle pouvait les avoir, Lilly-Rose eut un éclair de génie et lui expliqua un plan qui pouvait super bien marché. Son idée était qu’elle y retourne elle seule et qu’elle séduise un de deux vampires pour l’emmener à l’écart. Puis, Elena rentrerait à son tour et tuerait le vampire qui était seul au salon et elle irait rejoindre Lilly-Rose dans la chambre pour aller tuer le deuxième. Mais, il fallait agir vite parce qu’il ne fallait pas que d’autres vampires arrivent. Or, il était tôt et les vampires rentreraient bientôt pour aller dormir. Ils dormaient la journée car ils ne pouvaient sortir que la nuit…. Là, l’aube allait bientôt arrivée et il fallait qu’elles agissent vite….

    « Vas-y ! J’entrerais dans la maison dans cinq minutes ! Ca t’ira pour séduire un des deux vampires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne J. Cooper
Cheyenne J. Cooper
fondatrice ••

Gorgeous Vampire


messages : 624
je suis arrivé(e) le : 31/08/2009
je suis âgé(e) de : 31
copyrights : © intoxicate
emploi : vampire à ses heures perdues
je fais partie des : vampires


kit de survie pour salem's lot
proverbe: Mieux vaut prévenir que guérir !
mon amour est: en train de naitre
mes relations:

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Vide
MessageSujet: Re: Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:34

    Lily sourit après qu'Elena eut accepter. La jeune femme adorait les nuits mouvementées et drôles. Lily Rose répondit à Elena avec un large sourire. Sourire qui découvrit ses dents pointus, armes meurtrières et signe physique dominant chez les vampires. C'était un peu comme une marque de fabrique.

    « C'est amplement suffisant ! »

    Lily s'inséra doucement dans Marsten House. Ses petits pieds frôlaient le sol. Elle se dirigea vers le salon où les deux vampires étaient encore là, se racontant sûrement leurs dernières bouffoneries. Afin de faire mieux, Lily déchira un peu son tshirt et remonta sa poitrine. Elle se donna une marche prestigieuse que les vampires ne manquèrent pas de remarquer. D'après ses souvenirs, le vampire blond s'appelait Yann et l'autre Ed'. Lily Rose se laissa tomber sur le fauteuil en fasse d'eux, en les regardant d'un air très convaincant. Elle savait très bien jouer le jeu.

    « C'est une belle nuit vous ne trouvez pas ? »

    Lily se rendit compte tout de suite de la stupidité de ces vampires. Ils ne cherchaient même pas à savoir ce qu'elle faisait ou pourquoi elle leur parlait aujourd'hui. La jeune fille les regardait d'un regard languissant. Il fallait que d'ici quelques minutes l'un deux la rejoigne.

    « Pas aussi belle que toi »

    Ed' serait donc celui qui allait la suivre. Lily savait à quel point il était facile de séduire des humains mais elle ne pensait pas que cela marcherait avec des vampires, mêmes stupides. La jeune fille se pencha un peu pour dévoiler légèrement ses atouts féminins avec un léger sourire pour Ed'. Puis Lily se leva, et glissa à côté du vampire pour lui chuchotait

    « Suis-moi.. »

    Guidé par l'appel du désir -dira-t-on- Ed' se leva et suivit Lily déjà devant. Ils gravirent les marches peu à peu et Lily Rose l'entraina dans la chambre où le bon vieux Marsten s'était pendu. Plutôt romantique comme lieu non ? Elle entraina Ed vers le matelas qui gisait au sol. Elle lui demanda de s'assoir et de ne plus bouger car elle lui préparait une véritable surprise. Mais Lily ne savait plus comment faire face à ce vampire qui trépignait d'impatience et sa crainte qu'Elena ne s'en sorte pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://salemslot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Vide
MessageSujet: Re: Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise-party comme je les aime {Pv Lilly-Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem's Lot ::  prend une pause et viens t'amuser avec nous  :: 
“ Enfer des Topics
-